< Un peu de nostalgie aujourd'hui... | Forum des BTS

Un peu de nostalgie aujourd'hui...

imported_dida

New Member
en effet, j'habite à La Courneuve (93) et tout à l'heure à 13h01 deux immeubles de 15 étéges chacun,dont un où j'ai vecu pas mal d'années, sont tombés en miettes en l'espace de.........20 petites secondes....20 secondes pour effacer 40 ans de vie(des barres pas moi :mrgreen: ) et 720 logements.

C'était emouvant de voir ca...en + c'est mm passé en direct dans le journal de france 2 :cry: :cry:

Je sais pas en fet si j'ai droit de poster ce message, vous me dites si j'ai fait une connerie et je l'enleve, vu kil ya pas mal de personnes qui ralent pour les messages postées.

Je comprends ta nostalgie...
Dis toi aussi que c'est peut etre mieux...ca va laisser la place a des logements neufs...
Je ne sais que dire...

oui, j'ai vu ca

je suis rentrée dans un bus quelques minutes après la démolition et j'ai vu que c'était ecrit dans le 20 minutes

Awwwwwwwwwwwwwwwww dida !!!!! Fo poa t'en faire miss :-a3

eh bien dis toi que le monde evolue et que c'est pour le bien de chacun qu'il faut parfois savoir tourner la page.

Bisous

merci les filles...

je c ke c pr le bien de la ville puisque ce qu'ils ont prévu de faire c'est carrement transformer la Courneuve en 16ème arrondissement :mrgreen: :mrgreen: , mais bon franchement j'ai fait primaire, lycée, et 1ère année de BTS là bas donc quelques larmes ont coulé ...bon pour penser à autre chose je vais aller à mon entretien...je crois ca va vraiment me changer les idées.
bisous tout le monde

je sais ce que sa fait dida, en face de chez moi il y avait 2 grande tour que je voyait a chaque fois que je me mettais au balcon, et puis ces deux tours on été detruites, sa m'a fait vraiment bizar, elle faisaient partis de la vie de ma ville, et puis plus rien. c'est vrai qu'aprés on repense a tous les moments vecu la bas... mais bon aprés on s'y habitue

Retour