< Un stage dans une petite entreprise | Forum des BTS

Un stage dans une petite entreprise

Antonnela

New Member
Salut,

Je suis en BTS VPT 1ère année et je vais effectuer mon grand stage de mai-juin 2005 dans une petite agence de voyage. Si petite qu'elle ne possède pas amadeus et pour reserver un billet sncf ou un billet d'avion le personnel passe par des sites internet. :shock:

Je me demande si ce stage peut être interessant. Faites- moi partager votre opinion SVP !!

Bah il peut être intéressant dans le sens où justement il faudrait y apporter des améliorations! Et là tu aurais de la matière ! Et puis tu pourras justifier pourquoi il est nécessaire de modifier telle ou telle chose!
Sinon, il est clair que si tu n'as jamais fait de stage dans une autre agence mais qui utilise des techniques plus poussées c"est dommage pour toi car tu ne peux pas te rendre compte de leur organisation ! Tout dépend aussi ce que l'on te demande de produire pour ton bts à la suite de ce stage !

C'est net que dans une p'tite boîte t'a + tendance à te faire c¤¤¤ dès fois mais bon tu peux très bien avoir de la créativité pour entamer des nouvelles procédures et qui sait tu seras ptètre embauchée après.. :wink:

perso, j'aime bien faire un stage dans une petite boite ( y'as plus de taf et les taches sont moins divisé entre employés), du coup, tu vas pouvoir toucher à tout, et on te laisse plus de responsabilité...
et puis, pour l'année prochaine, tu choisira une plus grosse boite ( c'est bien de tester les deux)

Retour