j'ai travaillé chez QUICK l'an passé, en parallele je faisais un DEUG LCE Anglais, j'avais 20 heures de cours par semaines et je faisais une trentaines d'heures chez QUICK. Mais t'es pas obligée d'en faire autant, ils font généralement des contrats < 24 heures
C'est chiant par ce que c'est un boulot chiant au bout d'un moment mais l'ambiance est généralement sympa. J'étais polyvalente alors je passait souvent au grill quand j'en avais marre des clients... et pis je m'entendais bien avec la rspble des horaires alors je m'arrangais pour travailler avec des gens que j'aimais bien, a des horaires qui me convenaient pour que ce soit le plus agréable possible...
C'est une bonne expérience, une bonne école mais fut pas s'y éterniser non plus !! Sur un CV ca fait bien si tu y travailles un an ou 2 mais apres ca fait mauvais genre !!
J'ai fait 8 mois!
Sinon j'ai essayé caissiere mais ca je te déconseille !! Enfin ca dépend de ton tempéramment mais perso rester 8 heures assise a faire bipper des article c'est rageant !! J'ai fait 3 semaines !! Et plus le regard des gens est méprisant (j'étais dans un quartier assez aisé !! les gens pensent que c'est tout ce que tu as réussi à faire de ta vie et que tu vas passer les 40 prochaines annees de ta vie deriere cette caisse !! Alors que moi je faisait ca en parallele avec mes études !!
Mais nan y'a pas a dire je te conseille MC DO ! :wink: :wink: