imported_Ludie
New Member
hé allez encore une petite fille enlevée (tout du moins disparue) depui vendredi en Alsace à deux pas de chez elle... Putain, mais c fou ces disparitions..Personnes ne voient jms rien et en plus devant chez ell!! Ca me fait peur... Sérieux, il y a de plus en plus de détraqué ou koi?! L'armée et les gendarmes cherchent sur les bord du rhin et en allemagne mais ptetr ka cette heure ci elle est djà bien loin ds un squé réseau de prostitution où je c pas koi..et ca me révolte! Ca me fait mal au coeur rien qu'en pensant à tous ces mômes enlevés qui doivent subir diverses sévices sans rien comprendre...
Comme l'affaire DUTROUC, Julie et Mélissa sont mortes de faim... Vs imaginez, morte de faim faut y aller déjà...
Comment peut on faire du mal à etre humain et en plus à un enfant?!! je ne le compredrai jms...
Enfin voilà je voulais pousser un ptit coup de G*****..
Mille et une pensée aux familles et aux mômes disparus...
Comme l'affaire DUTROUC, Julie et Mélissa sont mortes de faim... Vs imaginez, morte de faim faut y aller déjà...
Comment peut on faire du mal à etre humain et en plus à un enfant?!! je ne le compredrai jms...
Enfin voilà je voulais pousser un ptit coup de G*****..
Mille et une pensée aux familles et aux mômes disparus...