< Un truc qui me fait flipper: les disparitions.. | Forum des BTS

Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

imported_Ludie

New Member
hé allez encore une petite fille enlevée (tout du moins disparue) depui vendredi en Alsace à deux pas de chez elle... Putain, mais c fou ces disparitions..Personnes ne voient jms rien et en plus devant chez ell!! Ca me fait peur... Sérieux, il y a de plus en plus de détraqué ou koi?! L'armée et les gendarmes cherchent sur les bord du rhin et en allemagne mais ptetr ka cette heure ci elle est djà bien loin ds un squé réseau de prostitution où je c pas koi..et ca me révolte! Ca me fait mal au coeur rien qu'en pensant à tous ces mômes enlevés qui doivent subir diverses sévices sans rien comprendre...

Comme l'affaire DUTROUC, Julie et Mélissa sont mortes de faim... Vs imaginez, morte de faim faut y aller déjà...

Comment peut on faire du mal à etre humain et en plus à un enfant?!! je ne le compredrai jms...

Enfin voilà je voulais pousser un ptit coup de G*****..

Mille et une pensée aux familles et aux mômes disparus...

je te soutiens aussi
ca m'écoeure a chaque fois que j'entends ca...
le pire c que maintenant ca n'a quasiment plus rien d'exceptionnel...

Le pire c'est que des disparitions y'en a presque tout les jours mais que les médias ne sélectionne que quelques affaires de temps en temps ayu lieu de rappeller régulièrement de faire gaffe à ça les gens doivent être vigilants quand ils sortent...

Ouai c clair, c aussi banale qu'un accident de la circulation... On en parle 2 - 3 jours et pi ben plus rien et les mômes elles st tjs entrain de souffrir!

Comme la ptite marion ou estelle, leurs corps n'ont m pa été retrouvé ca doit etr horrible pr les parent de ne pa savoir où elles sont , ds kel etat et surtt avec ki pr y faire koi...

ca fait mal au coeur de se dire qu'il faudra surveiller nos enfants, leur dire de pas parler aux inconnus, de pas accepter a manger , etc...
c fou ca!!
on peut plus vivre dans l'insouciance meme gamin!!

C'est clair que pour les parents et les proches ça doit être vraiment terrible de vivre ces situations.... Je pense que malheureusement il vaut mieux apprendre le décés de son enfant car au moins tu sais que sa vie est finie alors que là en cas de disparition tu dois te poser des questions tout le temps, essayer de le rechercher dans quel endroit que tu sois, espèrer et espérer sans cesse.

On dit que l'espoir fait vivre mais dans ce genre de drame j'en suis pas sûre car au bout d'un moment je crois que l'on doit être épuisé d'espèrer....

:( c'est ca le pire , ca devient des affaires courantes comme un vol de sac à main ... l'avenir fait peur :cry:
mais kel interet de faire ca à des ptis innocents? ca me revolte du fond du coeur.........

salwa a dit:
:( c'est ca le pire , ca devient des affaires courantes comme un vol de sac à main ... l'avenir fait peur :cry:
mais kel interet de faire ca à des ptis innocents? ca me revolte du fond du coeur.........
tant qu'ils y aura des c******* pour payer pour avoir des enfants, des organes, ou autre, il y aura des disparitions comme celles ci... malheureusement aujourdhui le corps humain, enfant ou adulte, devient une marchandise!! :cry:

En tout cas, par exemple, ma petite soeur ne sort pas comme moi je le faisais..balade en vélo ac une copine, chercher le pain...elle le fais pas car c'est devenu trop "dangeureux"!!!!!
chercher le pain et se balader vous vous rendez compte?????

Ca c une réalité qui est installée depuis pas mal d'années kd m... Moi petite il fallait pas que j'accepte bonbons, cadeaux ou fallais pas croire un inconnu.. Pr nos mômes ca sera ca mais 10 X car mainteant m devant notre nez il est susceptible detr enlevé..

Que c triste...

moi ce qui me faire peur c'est de me dire: comment un etre humain peut il faire ca?
ou sont les limites de l'etre humain? a qui peut on faire confiance? qd tu entends que le pere de telle petite la violait depuis son enfance, que la nounou d'un tel le battait....en qui croire? peut on croire en la bonte en la gentillesse d'un Homme qd on entends tout ca?
comment qq1 peut regarder mourir un enfant entre ses mains rien que pour le plaisir?

ttes ces disparitions, ces viols, ces tournantes, ces meurtres, ca me degoute de plus en plus ds le monde ds lequel on vit....et le pire com vous l'avez deja dit: c'est que c'est banal!

alors ds 10 ans, qu'est ce qui pourra nous choquer?

Oui c horrible tout cela...choquant affreux bref aucun mot n'est qualifiable pour ce genre de situation...

Le monde dans lequel nous évoluons est terrible est hélas comment vivrons nos enfants dans 10 ans?

On va vivre dans la paranoïa sans arrêt !!!

manaellia a dit:
moi ce qui me faire peur c'est de me dire: comment un etre humain peut il faire ca?
ou sont les limites de l'etre humain? a qui peut on faire confiance? qd tu entends que le pere de telle petite la violait depuis son enfance, que la nounou d'un tel le battait....en qui croire? peut on croire en la bonte en la gentillesse d'un Homme qd on entends tout ca?
comment qq1 peut regarder mourir un enfant entre ses mains rien que pour le plaisir?

ttes ces disparitions, ces viols, ces tournantes, ces meurtres, ca me degoute de plus en plus ds le monde ds lequel on vit....et le pire com vous l'avez deja dit: c'est que c'est banal!

alors ds 10 ans, qu'est ce qui pourra nous choquer?

Ce sont des "être humains" physiquement mais ki ont perdu tte leur humanité... Ils sont fous et pr moi ne mérite plus de vivre! Peut etre que mes mots st durs mais je le pense, des que l'ont touche à un enfant (m à tt etre vivant) ca me mets hors de moi et je tiens des propos durs mais tellement sincères... J'ai peur de faire des enfants car je veux leur éviter tts ces Sa******!!! Je ne supporterais pas ke lon fasse le moindre mal à mes mômes, je deviendrais meurtrière de sang froid!!!

Nello a dit:
C'est clair que pour les parents et les proches ça doit être vraiment terrible de vivre ces situations.... Je pense que malheureusement il vaut mieux apprendre le décés de son enfant car au moins tu sais que sa vie est finie alors que là en cas de disparition tu dois te poser des questions tout le temps, essayer de le rechercher dans quel endroit que tu sois, espèrer et espérer sans cesse.

je le pense aussi. au moins, kan tu sais kil est décédé, ta un lieu pour te recueillir, tu peux enfin faire ton deuil, mm si ça doit etre extremement dur.

je vais vous paraitre extreme mais bon...

les jeux vidéos qui consistent à "faire la guerre" ca corresponds a quoi???
la mode (si s'en est une) consiste à tuer son ami pour prendre sa place..
on bute, on kill, comme vous voulez...
les gens d'aujourd'hui détruise pour se faire une place
normal qu'il n'y est plus de limite...

y'a plus de morale, plus de structure...
et on nous parle d'Europe...belle merde oui...
on n'arrive meme pas à retrouver des petits enfants et on veut conquérir le monde...

ca me fait bien rire tout ca...

ghanima4 a dit:
Nello a dit:

je le pense aussi. au moins, kan tu sais kil est décédé, ta un lieu pour te recueillir, tu peux enfin faire ton deuil, mm si ça doit etre extremement dur.

Et faire le deuil est super important pr reconstruire ta vie..tu ne peu pas continuer à avancer, ou reconstruir qqch de sérieux si tu ne sais pas où se trouve la chair de ta chair...

c'est un monde d'egoiste et de paraitre qui nous domine ajd...qd j'avais 11 anns je ne cherchais pas a m'acheter des strings pour montrer mes fesses a la cour...ou va ces petites jeunes qui nous suivent?
ou seront leurs limites?

Une petite pensé pour tous les enfants disparuts, violés, ou tués par ces monstres, retrouvera -t-on un jour la petite Estelle, sans parler de la petite Marion ? ( ça fait combien de temps déjà 5 ans?, plus?).

Retour