Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n'arrive pas a trouvé de commenditaire pour mon action , ce qui me fait galerer a avancé sur mon action...
j'ai fait plusieurs demarche, le contact de TO, des association ,des CE et rien en retour.
As-tu essayé de contacter des professeurs d'espagnol dans les collèges, lycées. Ils font parfois partie d'associations ou ont des relations qui te permettront de trouver.
Dans mon groupe, il y a deux filles qui ont effectué une action en rapport avec l'espagnol grâce à un jumelage.
Désolée, c'est la seule idée qui me vient.
Bonne chance :wink:
je suis en premiere année a l ecole EPH...
mon projet est 4 jours sur Sitges et c un sejour culturel qui comprend des musée, le tour de laville et port aventura.
Comme j'suis dans un lycée public, tout le monde a le meme commenditaire: l'association du lycée. Tu peux voir avec ton école si c'est possible de faire ton action en espagnol pour ta classe par exemple.
pour ce qui est pour partir avec la classe ils ont deja fait un voyage donc c 'est mort, mais je vais me renseigné auprés des agences pour faire du forcing au pire...