< Une année passe... une autre arrive | Forum des BTS

Une année passe... une autre arrive

bonne année a l'ensemble de CCO, que de bonnes choses a tous, et surtout gros merde a ceux qui passeront leur BTS dans cette nouvelle année :wink2:

bonne année 2007 meilleurs voeux aux moderateurs ,auw BM , aux membres que cette annee vous apporte bonheur ,reussite et amour :smile: :kiss:

vi bonne année tout le monde, plein de bonnes choses ...
Santé Bonheur !!! comme on dit chez moi lol

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007. Que tous vos voeux se réalisent et que santé, argent et bonheur soient au rendez vous.

Une très bonne année à vous tous. :kiss:
charloutte link=topic=44174.msg460365#msg460365 date=1167575710 a dit:
Santé Bonheur !!!  comme on dit chez moi lol
[sub]Chez moi on rajoute &quot;menottes au radiateur&quot;... :blush: :laugh:[/sub]

Une très bonnée année 2007 à tous et à toutes avec tous mes voeux de bonheur :smile:
Merci keitaro79 pour tes encouragements :wink2:

Bonne et Heureuse Année 2007.
Beaucoup de bonheur de joie, de réussite, une bonne santé etc.........
Je souhaite qu'on ais tous notre BTS.
Que tout vos voeux s'exaucent!

GROS BISOUS!!!!!!

c'est pas tres différent des autres mais profitez de cette nouvelle année pour réaliser vos reves
faites qu'elle soit plus belle que 2006 mais moins que 2008

Patrice084 link=topic=44174.msg460241#msg460241 date=1167560728 a dit:
C'est un peu lourd à charger 11 Mo. Mettez les enceintes en route pour profiter de la musique.

tres belles photos Patrice , mais je n'entend aucune musique , normal ?

salwa link=topic=44174.msg460568#msg460568 date=1167649460 a dit:
tres belles photos Patrice , mais je n'entend aucune musique , normal ?
Oui, normal je me suis planté dans mon diaporama. :knuppel: J'ai cru que la musique serait automatiquement compressée avec le pps mais non. Il exite une solution (présentation à emporter) mais c'est un peu galère pour celui qui voudra le lire alors tant pis. La fois prochaine je tenterai une autre solution.

bonne année 2007 à tous !!! qu'elle vous apporte tout ce que vous saouhaitez et que vous réussissez tous dans ce que vous souhaiter entreprendre !!!!

bonne année 2007 et bonne santé :smile: :smile:

Retour