< Une autre solution???????? | Forum des BTS

Une autre solution????????

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le voir, le chat a été supprimé durant le week end par le webmaster.
Je sais qu'il s'agit d'une condition nécéssaire au bon fonctionnement du forum, néanmoins, M le webmaster, n'existe-t-il pas une autre solution que de passer par le chat de voila.fr???????????
En effet, j'utilisai le chat de cultureco car il était simple, pratique et pas compliqué comme les chat du type voila ou caramail!!!!!!!

Bref, tout ça pour dire que je suis dégouté qu'on ne puisse plus chater comme avant sur ce forum.... :evil:

ARFFF

Bon, ba c la fin d'une époque, fini les journées de glande sur le chat !!!

M. le Webmaster est il de méche avec nos entreprises ??? :D

Non mais sérieusement et le lien humain alors, le site va être beaucoup plus froid, moins vivant maintenant !!!!

Bon en espérant trouver une solution alternative !!!!!

Adios les amis, notamment : lisa, manu, ndb, bux, chandleur, bibou, bebilou et tout ceux que j'oublie......

HASTA SIEMPRE AMIGOS

E tplus de blagues.....snifffff..MDR...bahh d'un cote je le comprend on s'est dechire d'une force car on a bien force....LOL
Bon en tout cas je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer a discuter...LOL
Bon courage et Vive MSN

Jeff_bux@hotmail.com

C'est mon adresse si vous voulez me trouver sur MSN

Et Esteban...revien Leon on a les memes a la maison :mrgreen: :mrgreen: +++++

+++++

Cool...je me suis fait ejecter du forum sur Voila..."cultureco"..ca fiat plaisirs...j'aime bien ce genre de chose....
je suis arive j'ai dit bnj...et on m'a dit Au revoir aussi sec...
Quel decadence....MDR+++

++++

Non franchement je regarde plusieurs chat c'est chaud....cara est tjs instable a souhait et on met trois plombe...et les autres sont moyens en terme de facilite d'acces
Ca sent mauvais pour la communaute....
++++

Don't panic !!

Ne vous inquiétez pas nous allons trouver une solution, n'est-ce pas les gens ?
Et puis bon, on peut pas vous en vouloir, le chat a été enlevé pour la bonne cause et pour developper le but de ce forum donc bon on va se débrouiler autrement entre culturecomen et culturecowomen... :mrgreen:

hummmm je balise a chercher des trucs potables....et franchement le truc de voila c'est stable comme un tabouret en equilibre sur une balle de ping pong...

Have a chat or not a chat...that is a question..???

++++

Mr le webmaster connaissait vous un moyen pour creer un chat et l'heberger quelques part???? sur un hebergeur gratuit par exemple

S'il faut le faire je m'en occuperai+++
++++

Bon je vais creer un site...sur un hebergeur gratuit et y diffuser un chat ou on pourra aller....c'es tun peu une solution intermediaire...mais bon on verra plutard....

Voila je vais me mettre au taff...retour en fin d'aprem

+++

Bon, vous voulez quoi ? Simplement le retour du chat sur le forum ?
Je croyais qu'il ne vous satisfaisait pas ?
j'attends vos opinions.

mais si il nous satisfaisait !!!!! il etait très bien ce petit chat et c est vrai que c parfois plus simple qd on a des questions à se poser, on peut se répondre rapidement et en direct...
Maintenant si le chat ralentit tout et prend trop de place c pas grave j pense que le principal est le bon fonctionnement du forum
A vous de voir ! mais merci qd meme !!

Retour