< Une fois le salaire versé, l'entreprise me demande de rembourser..help! | Page 3 | Forum des BTS

Une fois le salaire versé, l'entreprise me demande de rembourser..help!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxou78
  • Date de début Date de début
Maxou78 link=topic=89742.msg1038632#msg1038632 date=1223765448 a dit:
Figures toi que je n'ai pas laissé pourrir la situation. Je leur ai envoyé une lettre demandant un récapitulatif intégral de cette année en termes de congés, RTT... pour faire un point sur ma situation. Fainéants comme ils sont, ils vont s'envoyer la balle d'un service à un autre et ça va traîner...
Que mes parents paient les frais? mais pourquoi donc? je suis majeur et vacciné et mes parents n'ont rien à voir dans cette histoire.

ok autant pour moi... en tout cas j'espere que ca va se resoudre ton souci sans que la situation empire. courage en tout cas.  :friend:
ps : c'est bien le fait que tu demandes des eclaircissements sur la situation, ca montre un suivi, donc du serieux...   :wink2:
je reconnais que j'avais loupé des episodes sur ta situation et je suis desolée d'avoir pu dire si c'est le cas des choses jugeant ta personne (je n'en ai pas souvenir mais au cas où...) car apparement tout le probleme ne tournait pas autour de l'absenteisme ! donc je suis bien d'accord avec toi ya de l'abus de leur part aussi...
voilà en tout cas je comprends mieux ta &quot;révolte&quot; contre le fonctionnement de ta fac.
sans rancune :friend: ! et bonne continuation maxou !

Et tu as tenté de voir avec un avocat ou l'inspection du travail ? Je sais pas un truc du genre  :unsure: ?

majü link=topic=89742.msg1042468#msg1042468 date=1224448252 a dit:
je suis desolée d'avoir pu dire si c'est le cas des choses jugeant ta personne
voilà en tout cas je comprends mieux ta &quot;révolte&quot; contre le fonctionnement de ta fac.
sans rancune  :friend: ! et bonne continuation maxou !
Pareillement.  :kiss:

Retour