< une idée pour une problématique? E6, Temps de travail aux USA | Forum des BTS

une idée pour une problématique? E6, Temps de travail aux USA

annou95

New Member
Coucou a tous...

Je travaille actuellement sur mon dossier E6.. pas besoin de vous dire que je ne m'attendais vraiment pas à sque se soit aussi complexe...
Je suis sur un théme sur les heures de travail aux Etats Unis...
Je me demandais si vous auriez une idée de problématique..voir meme de plan.. je ne vous chache pas que je suis vraiment perdue... :cry:

Y'aurait il des personnes qui auraient éventuellement traité d un sujet de ce type?!

En espérant avoir de l'aide des quelques étudiants ... et vous remerciant.. à bientot j'espere... :blink:

étant allé aux usa il y a quelques année j'ai remarqué que pas mal des américain actifs avaient 2 boulots histoire de joindre les deux bout, essaye de voir les cause du double emploi (absence de sécu, peu d'aides sociale, ...), une autre piste, y a un proverbe américain qui dit (si on le traduit) &quot;dans la vie on fait deux gros emprunt, le premier c'est pour la maison, le second c'est pour les études des enfant&quot; c'est vrai que c'est super cher (a partir de 20000$/an je crois. Voila, c'est peu etre des pistes pour une sous partie :happy:

merci pour ton aide, tu mavances dans mes recherches, surtout que je dois rendre une premiere esquice mercredi prochain!!!
:pascompris;

Retour