Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, je souhaiterai postuler pour une banque mais je ne sait pas comment presenter la lettre. avez vous des modèle de motivation dans le secteur bancaire. merci beaucoup davance pour votre aide.
nad2182 link=topic=43369.msg450082#msg450082 date=1166107993 a dit:
salut, je souhaiterai postuler pour une banque mais je ne sait pas comment presenter la lettre. avez vous des modèle de motivation dans le secteur bancaire. merci beaucoup davance pour votre aide.
Sur internet, tu recherche via google en tapant lettre de motivation, et tu as tout gratuitement. :chessy: Ou, tu vas à l'ANPE proche de chez toi, et tu demande à l'accueil le livret des modèles de lettre et CV. T :daccut est servi sur un plateau gratitement. Car tu pourras photocopier grauitement les feuilles que tu veux. A l'ANPE les photocopies sont gratuites. :chessy: Il suffit que t'en abuses pas, et que ce soit administratif ou pour le travail. Et c'estb le cas puisque c un stage ! :dacc: