< une problématique sur l'innovation silvouplait | Forum des BTS

une problématique sur l'innovation silvouplait

imported_Roms

New Member
Bonjour comme vous avez pu le constater, j'ai un vrai problème, je n'arrive pas à trouver une bonne problématique sur le thème de l'innovation.
Merci.

Pourrais tu dans un premier temps changer ton titre en le rendant un peu + clair et + succint (voir charte) et dans un second temps, tu peux utiliser le moteur de recherche de cultureco situé en haut à droite et tu trouveras des posts qui traitent de ce sujet et si tu trouves pas remet un petit message et on t'aideras sans problème :wink:

Merci d'avoir répondu si vite.

:arrow: J'ai que des articles un peu" batard" sur auqun marché précis

:arrow: Dsl pour le titre javoue j'avais oublié la charte.

J'ai des aricles sur 3 innovations services
2 innovations partenariat
3 innovations produit (majeure)
et 2 innovation produit (mineure)
Tu crois que je peux faire une problématique en les gardant ?

Innovation mineure : Creohyperflex (permet d'augmenter le nombre de pixel et dc avoir une meilleure image)
L'EasyPack (sac de terreau remanié pour pouvoir y metre 25% de terreau en plus sans augmenter sa taille)

Innovation majeure : Hansaplast (son nouveau pansement en spray
Siemens ( a inventé un appareil permettant de repasser les chemise sans y touché = en fait une colonne verticale ki soufle de lair cho)
Magnetude (une peinture aimanté)

t'auras pas des pb comme ca je veux dire ta problematique tu la cree a partir des articles que tu trouves aussi tu vois......... si t'as la problematique sans article tu ne peux pas y repondre

ok Moi j'avais penser à mettre
I Inno prtenariat
II Inno packaging
III Inno Service
IV Inno produit

Mais j'hésitais car ça fait un peu tro grossier. Trop simpliste.

En tout cas merci pour ton aide :-a1

salut, je pense que tu devrais garder tes parties mais faire des sous parties comme dans ta partie innovation de produit tu peux integrer l'innovation de packaging, dans les services tu peux mettre les services commerciaux et les services humains...
En clair si tu fais des sous parties ton dossier sera plus clair et moins lourd

Retour