< une vérification de note BTS est-elle possible? | Forum des BTS

une vérification de note BTS est-elle possible?

norton13

New Member
Est-il possible de demander une vérification de report de note, une grille d'évaluation, car la note que je conteste est un oral ?

Je pense vraiment qu'il y a une erreur, et lorsque vous sentez une injustice, cela vous révolte, et c'est mon cas.

La note ne correspond pas à ma prestation, je ne suis pas hors sujet, le contenu est juste, je n'ai pas eu de reproches ou remarques qui pouvaient me laisser prévoir une telle note.

De plus mes autres notes sont assez correct :

11 en technique bancaire
11.5 en gestion clientèle à l'écrit
7 en économie / droit
16 en gestion clientèle à l'oral

et 5/20 sur le dossier de préparation, quand je vois la "largesse" des notes attribuées à d'autres candidats, je ne m'explique pas cette note qui m'élimine du BTS. Un 7.5 /20 suffisait ...

oui bien sur tu pe demande une verif de tes notes tu auras ts les renseignements sur ce site www.siec-education.fr sinon tu as l'adresse sur ta convoc tu explique que cette note ne correspon pa à ton travail fourni pdt 2 ans et tu auras une reponse vers octobre il peut s'agir également d'une erreur de saisie

c grave

Je comprends ton désarroi ...
Renseigne toi au rectorat de ton département, du - de celui où tu l as apssé ton bts ... et puis à ton école , moi c'est l ifcam par exemple et le greta...
???
Mon pauvre ... ton message m'a fait beaucoup fait de peine ...
J espère vraiment que t'aura gain de cause
courage

Retour