< Une vente privée à l'occasion d'une réouverture; est ce un projet valable | Forum des BTS

Une vente privée à l'occasion d'une réouverture; est ce un projet valable

en fait mon unité va se réimplanter dans une autre zone c une unité qui pard du CA g fait une étude de satisfaction et 80% de la clientèle expliquent qu 'il y a un manque de com
donc je voulais ouvrir le nouveau point de vente de 20 à 22H le soir ou la veille de l'ouverture
ce qui implique de créer une base de donée client(on n en a pas ) pour lancer un mailing, de prévoir le CA
de calculet les couts de cette op car je souhaite accordée un remise de 20% aux invités
c un projet qui nécessite l'autorisation du siège et du centre commerciale auquel nous dépendons

christelle33 link=topic=15268.msg135995#msg135995 date=1139508492 a dit:
en fait mon unité va se réimplanter dans une autre zone c une unité qui pard du CA g fait une étude de satisfaction et 80% de la clientèle expliquent qu 'il y a un manque de com
donc je voulais ouvrir le nouveau point de vente de 20 à 22H le soir ou la veille de l'ouverture
ce qui implique de créer une base de donée client(on n en a pas ) pour lancer un mailing, de prévoir le CA
de calculet les couts de cette op car je souhaite accordée un remise de 20% aux invités
c un projet qui nécessite l'autorisation du siège et du centre commerciale auquel nous dépendons
,

Perso je pense que tu aurais meilleur temps de faire un projet communication pour la reouverture
tu fais un plan media, tu fais de la pub par differents canaux ( prospectus, presse locale, affichages 4x3, radio locale )
En parallele tu fera une quinzaine promo pour lancer la machine

Pour ce qui est d'une vente privée je le vois plus dans un optique de fidelisation, ou tu permets a tes meilleurs clients d'avoir en exclusivité des meilleurs prix sur des produits. La tu n'as pas de fichiers clients, je sais pas comment tu vas les trouver. Ouvre ton magasin en communicnt correctement, met en place une carte de fidelite et ensuite fais des ventes privees pour recompenser les clients les plus fideles :wink2:

Retour