< Universalisons!! | Forum des BTS

Universalisons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion newbie
  • Date de début Date de début

newbie

New Member
bonjour à tous, j'espère que ca va bien. J'ai appris par hazard l'existence de ce site et à 5 semaines du bts j'avoue que c'est bien dommage... :cry: Je pense qu'aviser tous les établissements de l'existence de ce site me semblerait une bonne chose pour tous les étudiants en immo.
En tout cas, j'ai commencé une vaste campagne promotionnelle dans ma tite région (A quand une pub sur arté?) Sur ce, triple merci pour tous ces liens par millions... voilu voilu!
Bon les pates refroidissent... ciaociao :happy:

newbie link=topic=22120.msg199420#msg199420 date=1145100824 a dit:
bonjour à tous, j'espère que ca va bien. J'ai appris par hazard l'existence de ce site et à 5 semaines du bts j'avoue que c'est bien dommage... :cry:  Je pense qu'aviser tous les établissements de l'existence de ce site me semblerait une bonne chose pour tous les étudiants en immo.
En tout cas, j'ai commencé une vaste campagne promotionnelle dans ma tite région (A quand une pub sur arté?) Sur ce, triple merci pour tous ces liens par millions... voilu voilu!
Bon les pates refroidissent... ciaociao :happy:

Tu as bien raison, trop peu de personnes étudiants en immobilier echangent sur ce forum, encore faudrait-il que les formateurs et enseignants en connaissent l'existence (soit qu'ils s'intéressent vraiement à l'immobilier et à la réussite de leurs étudiants et non pas à bosser pour gagner leurs sous) et d'autre part, que les étudiants soient eux-même curieux et passionnés, car même si les enseignants en parlent (c'est le cas dans mon centre de formation... :wink2:) on est 2 ou 3 à venir poster sur ce forum....... sur environ 40 (1ère et 2ème année mélangés)...

[sup](rappelons une des bases de l'immobilier, toujours être au courant de tout, toujours en premier...)[/sup]

Retour