< [Urgence] S'inscrire en BTS commerce international en retard? | Forum des BTS

[Urgence] S'inscrire en BTS commerce international en retard?

Mack10

New Member
Bonjour,

J'ai postulé pour être accepté en première année de licence LEA l'année prochaine. A l'époque je n'étais pas intéressé par une BTS commerce international. J'ai changé d'avis voudrais faire un BTS commerce international. Connaissez-vous de bons établissements qui acceptent encore de étudiants à cette époque de l'année dans l'Essonne (91) (j'y vis) , la région parisienne ou ailleurs en France ? J'ai déjà reçu une notification du Crous m'indiquant que je bénéficierai d'une attribution conditionnelle pour la bourse et que concernant le logement &quot;La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs&quot; Si je trouve un BTS pourrai-je toujours bénéficier de la bourse et d'un logement ?

Cordialement.

Salut!

Je te conseille de voir sur le site d'admission post-bac, ravel, ou les sites des classements de bts qui répertorient tous les bts ci en ile de france ou dans l'académie de créteil. Et puis ne perds pas de temps, GO TELEPHONER AUX LYCEES! Je doute cependant qu'une place soit libérée pour toi, la formation étant sélective, mais rien ne t'empêche d'essayer. Renseigne toi aussi auprès d'admission-postbac pour les procédures d'urgences, je sais que ça se fait pour les prépas du tout moins quand on est accepté nul part.

Si tu as recu la notification du CROUS, elle n'est valable que pour les voeux que tu as formulés. A moins que tu ne sois voyant et que tu as mis en voeux ton &quot;futur lycée&quot;, non je doute que ce soit possible. Mais je travaille pas chez eux et tu peux toujours te renseigner aussi. Mais un conseil : fonces!

Retour