< URGENCE!!! stage montreal | Forum des BTS

URGENCE!!! stage montreal

b2k973

New Member
:zarbi: :zarbi:JE PETE UNE DURITE JE REVIENS ENCORE ET ENCORE à la recherche des info ben la jsui a 250 mail et un peu plus de 50 coups de fil vers montreal et toujours rien ke faire lol (je ris jaune) le mois de juillet approche a grand pas et voila c un peu la catastrophe annoncé koi !! kelkun aurai t'il une piste pour moiiii plzzzz ???

ps : oui je RE-reviens au info ms serieux sa me stress surtout qu'autour de moi ils commencent tous a trouver lol

Oui ne te bloque surtout pas à Montréal et essaye de chercher dans d'autres villes
genre Toronto, pa smal aussi :wink2:

Essaye de demander à la FCNQ ( Fédération des Coopératives du Nouveau Quebec ) à Montréal (tape FCNQ sur google , ils ont fait un nouveau site internet où tu trouveras leur coordonées)

J'ai fait mon stage de fin de 1er année là bas , c'est une entreprise a vocation sociale qui à pour but le developpement des inuites du nunavik.

Tu trouveras des idées de thème interessantes sur place , et pour les activitées logistique, le service commercial importe des biens et de la nourriture des USA.

Niveau Marketing je sais que le service des arts Inuites participe au Salon du &quot;Gift Show&quot; de Montreal tout les ans.

Il ya un bon potentiel pour ton E5 et E6 la bas.

Adresse toi directement au service commercial , ils parlent presquent tous francais la bas ( sauf une ou deux fille du standar :laugh: :laugh: :laugh: )

Bonne chance

Retour