< urgent acrc+ experience pro | Forum des BTS

urgent acrc+ experience pro

lyly79

New Member
bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!

voilà je vais passer mon épreuve d acrc mais j ai encore des doutes pour mon dossier
je prepare mes cours par le cned et je suis employée comme conseillère en téléphonie mobile
je me présente donc au titre mon experience pro seulement je n ai donc pas de missions de stage
dois je presenter seulement ma fiche de poste...que faire....merci toutes vos reponses seront les bienvenues
bonne soirée à tous

J'espère me tromper car les jurys n'ont pas encore de recul pour cette épreuve d'examen, mais il FAUT dégager ou réaliser des missions, et non pas une seule.

salut
je suis exactement dans le même cas que toi. je fais le bts muc en 1ere année par le cned et je travaille également dans une boutique de téléphonie mobile en 35h.
d'après les informations du cned (pourtant ils n'en donnent pas trop) on doit faire exactement la même chose que les autres étudiants.
il faut faire remplir les documents à ton employeur. tu intègreras la durée de stage pendant tes heures de travail. tu as aussi des missions à faire avec toutes les annexes à faire.
renseigne toi auprès du cned tu dois avoir un tuteur de stage disponible sur le site (si il daigne répondre bien sur car le mien n'a pas trop envie apparemment)
Comme on est dans le même cas et la même branche que penses tu de prendre contact afin de s'entraider.

Retour