< Urgent : AP | Forum des BTS

Urgent : AP

manue71

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai pris contact avec une association ce matin pour une action et celle ci m'a répondu en début d'après midi.
La personne me demande de lui proposé quelque chose à faire, elle m'a donné l'adresse de son site... Mais en fait je ne vois pas ce que je pourrai ressortir comme action pro...

Voilà l'adresse du site :www.ahueetadia.com. Si vous pourriez jetter un coup d'oeil et me dire si vous avez une idée d'action. Ca serai vraiment sympa de votre part. S'il vous plait...

Merci d'avance. :smile:

M@nue71

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site, et ma première idée a été la mailing.
- tu créer une feuillet promotionnel (avec les tarifs), un discours pour chaque cibles, une feuille demande de devisun fichier de la cible ou des cibles que tu auras choisi (établissements soclaire, association, syndiact d'initiative...) soit tu fais ça par mail en publipostage, ou bien tu te lance dans une opération de phoning pour savoir si ça les intéresserait.

Ce n'est qu'une premiere idée, peut d'être que d'autre te viendront en tête ensuite

Merci beaucoup liliplume, c'est vraiment sympa de ta part. :smile: :wink2:
Je te remerçie beaucoup de m'avoir aidé !!! :wink2:

Je vais quand même réflechir à d'autres idées ...

Merci merci merci ..... :dacc: :dacc:

M@nue71

Retour