< [URGENT]BTS MUC ETS (37) | Forum des BTS

[URGENT]BTS MUC ETS (37)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevina
  • Date de début Date de début

Kevina

New Member
Bonjour,
J'ai passé cette année mon BAC PRO COMMERCE que j'ai obtenu avec mention AB.
En ce qui concerne mon futur etablissement je n'ais pour l'instant rien trouvé...a part :
L'école Tourangelle Supérieur!
Il reste encor des places en MUC !BOHNEUR!
Seulement je n'ais pas encor remplis mon dossier d'inscritpion et hésite à envoyer mes bulletins...
est-ce que l'entrée et séléctifs?faut-il avoir un BON niveau dans chaques matières?j'ai vraiment peur est étant donné que cette école est ma dernière chance...
Merci d'avance de tous les témoignages.

K.G

Salut,

Je ne connais pas cette école, mais vu que tu dis que c'est ta dernière chance tente la.
Moi j'y suis allée au culos fin juin alors que les inscriptions étaient closes j'ai envoyé mes bulletins alors que j'avais de mauvaise apréciation, mais j'ai réussi à décrocher un entretien ou j'ai expliqué mes motivations et les notes et apréciations de mes bulletins et au final accepté dans une école avec 92 % de réussite au BTS MUC.
Qui ne tente rien n'a rien.
Si tu ne vas pas à eux l'inverse ne se fera pas.
Tiens nous au courant.
Courage.
Sandra

Changement de plan:
CFA ALTERNANCE BTS INFORMATIQUE DE GESTION : 2Jours de formation sur Le Mans et 3jours en entreprise sur Blois.
Motivation motivation =)

Kevina tu as trouvé une entreprise pour le BTS IG ?  :unsure:
si la réponse est non et si pour le BTS MUC ce n'est pas trop tard, renvoi ton dossier comme ca au moins tu auras une roue de secours.

sinon bonne rentrée :dacc:

Retour