< urgent cas jardin des fleurs | Forum des BTS

urgent cas jardin des fleurs

je suis super decu de votre attitude (c'est vrai que je devrais pas faire une generalité)... mais j'ai envoyé le corrigé et le sujet resultat : meme pas un merci!!!
apprends à etre poli mosquito!!!

J'aimerai beaucoup faire le cas d'étude sur le jardin des fleurs, si quelqu'un l'a ça serait gentil de me l'envoyer, voici mon adresse: jez.h@tiscali.fr
Merci d'avance
PS: J'ai des difficultés en gestion c'est pourquoi ce cas m'intéresse tout particulièrement.

apprenez à chercher sur le forum...
et apprenez à etre poli après les envois et vous verrez la vie est plus agreable :D
juste en cherchant avec le mot fleurs, on retrouve le site où il y a le sujet et le corrigé de l'etude de cas
et puis arreter de dire que c'est urgent meme si l'exam approche
bon courage

Euh... je vois pas où on est malpolis, dans ce post en tout cas personne n'a été malpolis et ce n'est pas urgent :-a3 Si y'a pas tant pis ce n'est pas gravissime :!:

Eiko a dit:
Euh... je vois pas où on est malpolis, dans ce post en tout cas personne n'a été malpolis et ce n'est pas urgent :-a3 Si y'a pas tant pis ce n'est pas gravissime :!:

desolé tu n'étais pas visé pour l'urgence
et au point de vu de la malpolitesse c'etait adressé aux personnes à qui j'ai envoyé le corrigé et le sujet (pour un il a repondu quelques jours après et d'autre pas de nouvelles!!!!)

Moi ça m'a fait pareil, la dernière fois j'ai scanné un document pour des TCC, la personne ne m'a jamais répondu alors que j'étais pas obligée de m'embeter à scanner le truc! Maintenant je n'envoie plus rien, sauf aux gens avec qui je communique depuis longtemps. :P

sos

j sui nouvell et j voulai savoir si vous avez le sujet et corriger du cas jardin des fleurs et si vous pouvez me l envoyer a cette adresse a.buisson@wesford.fr

Merci d avance

Ps si vous avez les sujets et corriger des cas précédents ca m interesse aussi

Gracie mile :wink:

Retour