A Audrey13 New Member 30 Mars 2004 #1 Salut, Si vous avez des infos sur la redistribution pour ce sujet, je suis en manque d'idées. Merci beaucoup
Salut, Si vous avez des infos sur la redistribution pour ce sujet, je suis en manque d'idées. Merci beaucoup
I imported_afondedans New Member 30 Mars 2004 #2 cherche dans un boukin d eco si je me rapelle bien ya de grande theorie sur le redistribution
D didllmag New Member 1 Avril 2004 #3 coucou moi j'ai des cours si tu veu mais dis moi se que tu veux exactement...
V visionet007 New Member 3 Avril 2004 #4 la redistribution, passionnant c'est le sujet ca : faut-il tout redistribuer? Ca me parait chelou comme dissert ca !!!!!!!!!!
la redistribution, passionnant c'est le sujet ca : faut-il tout redistribuer? Ca me parait chelou comme dissert ca !!!!!!!!!!
A Audrey13 New Member 5 Avril 2004 #5 Merci à tous, je me suis débrouillée pour faire une dissert à peu près potable. On verra bien le résultat. Salut
Merci à tous, je me suis débrouillée pour faire une dissert à peu près potable. On verra bien le résultat. Salut