< URGENT!documents à emmener pour passer E6! | Forum des BTS

URGENT!documents à emmener pour passer E6!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lod
  • Date de début Date de début

lod

New Member
Coucou ,

Je passe mon oral E6 vendredi et je ne sais pas quels documents il faut emmener avec nous!!
Je crois qu'il faut prendre un original et une copie du stage à l'étranger, c'est ça??? ou il faut emmener autre chose aussi????

Merci de votre aide...

Lod :blush:

Non je sais, j'ai déjà tous mes documents concernant l'entreprise et mon thème... je parlais juste au niveau des documents on va dire administratifs, je sais qu'il y a le certificat de stage à l'étranger mais je voulais savoir si ils voulaient autre chose comme justificatif en faite

Merci

Lod :laugh:

Tu n'en a pas besoin si?
Atta tu vas pas me dire que pour E5 tu dois montrer tes certificats de stage et d'action co et pour ton E6 ton certificat de stage étranger?

Bah apparemment quelqu'un m'a dit que pour le thème il fallait le certificat de stage à l'étranger original et copie mais on ne me l'avais jamais dit avant donc c'est pour cela que je pose la question et pour savoir si il y a d'autres documents à apporter.

Il faut certificat de stage à l'étranger original + une copie, pièce d'identité, convocation à l'examen, et pour ceux qui sont en altenance ou en apprentissage, le contrat d'alternance ou d'apprentissage et l'ordre de mission.

moi j'ai passé E6 aujourd'hui et ils m'ont pas demandés de certificat juste la convocation et carte identité mais amène le certificat de stage au cas où

Retour