< URGENT Lettre motivation en réponse à une annonce | Forum des BTS

URGENT Lettre motivation en réponse à une annonce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début

melyssa7

New Member
Coucou tout le monde!!
Pouvez vous me donner votre avis sur cette lettre...
C'est un poste de chef d'exploitation dans une entreprise de traitement de déchets industriels

Madame, Monsieur,

La tournure que prennent les problèmes liés à l'environnement m'ont poussé à répondre à l'offre paru sur ... .
(je sais pas trop comment tourner ma phrase..!)

Titulaire d'une BAC +3 dans les métiers du transports et de l'exploitation, j'ai pu acquérir une expérience certaine en travaillant dans plusieurs service au sein de la société X. Cependant, aucun poste d'exploitant étant disponible, je me permets de vous présenter ma candidature.

Serieux, dynamque, autoome et rigoureux, ma formation m'a également permis de connaitre parfaitement la région (c'est demandé dans l'annonce).

JJe reste à vote disposition afin de vous exposer pleinement mes compétences et ma motivation lors d'un futur entretien.

Espérant que ma candidature ait retenu votre attetion, je vous prie de bien vouloir croire, Mme Mr, en l'expression de mes sentiments distingués.

Je ne suis pas un expert en lettres mais :

[...]au sein de la société X. Cependant, aucun poste d'exploitant étant disponible, je me permets de vous présenter ma candidature.

je n'aime pas trop, en gros tu dis que comme tu n'a pas trouvé de poste là où tu voulais, tu vas chez eux par dépit.

Retour