< urgent mais rien avoir avec les cours | Forum des BTS

urgent mais rien avoir avec les cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bon je c ke le message ke je vais faire suivre n'a rien a faire là masi c pas grave
G besoin d'adresse pour donner un chien je prend tous sauf les endroit ou ils se font piquer et c super urgent!!!Je prend toute adresse situé autour du 94 soit 75,77 enfin tou se ke se rapproche merci et des truc sèrieux merci

ps : je trouve ke vendre des chiens est intolérable. on peut faire du marketing avec les animaux(produits de beauté, psychiatre pour chien ( :?: :shock: ), boufe pour chien etc) mais de la à les vendre...

(jdi pas ca pr toi pachou vu ke tu ve le(s) doner

as tu pensé à la SPA?
les animaux y sont traités de la meilleur maniere possible .
les animaux peuvent etre adoptés et (re)trouver un foyer d'accueil.

chiens

MERCI a tous c une boxer de 1an 1/2.
La spa j ai pensé mais on m'a di ke c t une mauvaise idée parce ke si il trouve personne pour la placée il vont la piquer et moi se ke je ve c kel soit bien dasn une famille ki peut s'occuper d'elle colle il faut et avce de l'espace!

chiens

MERCI a tous c une boxer de 1an 1/2.
La spa j ai pensé mais on m'a di ke c t une mauvaise idée parce ke si il trouve personne pour la placée il vont la piquer et moi se ke je ve c kel soit bien dasn une famille ki peut s'occuper d'elle comme il faut et avecd e l'espace!

une simple question : pourquoi veux tu t"en s^éparer ? enfin si c etait toi la proprio du chien...
car put1 j en ai vraiment marre des gens qui n assument pas qd ils prennet un chien, ça commence vraiment à ma degouter des gens, je ne connais pas ta situation personnelle, mais j espere (meme si c malheureux à dire) que tu t en sépares parce que t es vraiment vraiment en galere et non pas pr un simple demenagement ou une excuse bidon ds le genre
voilà c etait un ptit coup de gueule car ça me revolte :evil:

ok avec lisa

tout à fait okay

(d'abord bonjour à tous ^^ )

moi je pense comme losa que les petits maitres irresponsables, y en a marre, et le départ en vacances ou le déménagement, c'est un pétexte attroce... donnons nous nos enfants lorsque nous partons à la mer?
réponse : non (du moins pas les gens normaux -_- ))

un chien, plus qu'un chat je crois, ça se prend si on le peut vraiment, et pas parce que le petit chiot là bas il est troooooooooop mimi, jle veux, jle veux, jle veux !!!

mais bon, ct juste en réaction, parce que je pense pas que ce soit ton cas...

réponse a lisa

Oui c mon chienmasi g de t très bonne raion de m'en séparer et c pas pour me faire plaisir masi les choses avance bien puiske elle devrai aller en campagne dans un grande masion avec beaucoup d'espace pour courir voilà!!!
Je n'ai rien de plus a ajouter a ce sujet merci a tous

bon bah voila... ;)

on a pas servi à grand choses sur ce post :)

et en plus on saura pas la fin de l'histoire, nio le pourquoi du comment ...

:roll:

Re: réponse a lisa

Pachou a dit:
Oui c mon chienmasi g de t très bonne raion de m'en séparer et c pas pour me faire plaisir masi les choses avance bien puiske elle devrai aller en campagne dans un grande masion avec beaucoup d'espace pour courir voilà!!!
Je n'ai rien de plus a ajouter a ce sujet merci a tous

merci pr ta reponse
j aime bien les gens qui laissent des messages mais dont on ne sait rien du tout en fait... à la base c pr faire adopter son chien mais on ne sait meme pas quelle race, quel age... et comme dit choopynet ni le pourquoi du comment...mais ça me conforte au moins ds l idee que j avais des le depart...
l essentiel c qu elle est trouvée un nouveau foyer en tt cas

Retour