< URGENT !!!!ouverture du dossier scolaire | Forum des BTS

URGENT !!!!ouverture du dossier scolaire

emiliecultco

New Member
J'ai entendu lorsque l'on avait 9,... à la moyenne générale du bts, ils nous ouvre le dossier, mais l'ouvre t'il lorsque on a une note &gt; à 10 dans les matières professionnelles ou pas ? est ce que quelqu'un sais comment ca se passe ? merci, car j'ai calculé, je pourrai avoir comme moyenne générale 9,8 ou 9,9 fin un truc comme ca !! alors vous comprenezles boules... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

SI tu as une moyenne supérieure à 10 tu as ton BTS (tout le monde le c) mais si tu as en dessous de 10 exemple 9.99 ils regardent ton dossier scolaire et la tout dépendra de l'avis que tu as eut par tes profs :tickedoff: :tickedoff:

Il n'y a pas de note exacte pour le rattrapage. Cela dépend des années!! Jconnais quelqu'un qui n'a pas été repêché avec une moyenne de 9,87 !!
Et squi m'etonne c'est comment à tu pu calculer ta moyenne de BTS !!

je pense que tu t'es mal exprimé

moi j'ai cru comprendre ta question en ce sens :

si j'ai moins de 10 en moyenne au BTS et que particulièrement en APA ou ABI g moins de 10 ouvriront-ils mon dossier scolaire? ( sachant que tu es potentiellement ratrapable)

Bein jvois pas pk il ne l'ouvrirai pas!!! elles comptent &quot;autant&quot; que les autres!

c'est mon avis!

bon courage

Merci, je crois que je me suis embrouillé, de toute facon je n'y pense même plus car je l'ai eue, c'est le principal !! bon courage et félicitation a tous !!!! :dacc:

Retour