< urgent : problème présentation des aps | Forum des BTS

urgent : problème présentation des aps

vegemi2000

New Member
Bonjour je passe mex exams bientôt et j'aimerais savoir comment les aps se présentent réellement car j'ai eu une autre version

Pour moi il me semble qu'on présente entièrement l'aps comprenant la présentation de l'entreprise et ensuite on explique toutes les tâches que l'on fait en expliquant précisément.

L'autre version est qu'on présente seulement une ou deux fhiches d'instructions de l'aps je trouve ça bizarre.

Répond des moi vite svp
merci

Je pense que la deuxième version est une autre façon de dire que tu présentes les tâches que tu as réalisées et non toutes les tâches en détail de tout le groupe :wink2:

salut!
pour la présentation des aps, tu dois présenter l'entreprise, puis expliquer les tâches que tu as réalisées, pas trop non plus dans les détails, je te conseil de plus développer celles que tu métrises bien pour ne pas que le jury puisse te déstabiliser sur un sujet où tu as des lacunes, car après (ou pendant) ils vont te poser des questions.
en tout cas, c'est comme ça que je penses qu'il faut faire, car les profs nous fait des entraînements en situation prof-éleve sur poste info, et ont faisait comme ça.

Retour