< Urgent ! recherche stage a dubaï | Forum des BTS

Urgent ! recherche stage a dubaï

Chiarina

New Member
bonjour a tous !

Je suis en bts commerce international, et j ai un stage de 2 mois (mai et juin) à effectuer à l'etranger. J'aurais aime le realiser a dubai car c'est une ville qui m attire beaucoup.
J aurais aime savoir si quelqu un aurait des pistes pour m aider dans ma recherche..Je suis ouverte a toute proposition, je ne recherche pas un secteur d activité particulier..
Merci d avance et j espere que vous m aiderez!

salut chiarina!
J'avais moi aussi le projet de partir à Dubai mais je me suis découragée toute seule car je pars seule et je ne sais pas si cela est ton cas mais je te le déconseille fortement, pars accompagnée ! Ce n'est pas mon but de te casser (je suis dans le même cas que toi  :wacko:) mais pour aller à Dubai,il faut être pistonnée ou avoir une chance inouie pour que l'on soit accepté, sinon c'est très difficile....
Bon courage  :wink2:
Sarah

Oui je suis assez d'accord avec sarah75, ça me semble TRES difficile voire impossible de trouver un stage là-bas (dis toi que même en Europe les gens ont du mal, alors à l'autre bout du monde :wacko:)
Bref concentre toi sur l'Europe, même si c'est moins exotique, c'est toujours beaucoup plus accessible :smile:

Salut tout le monde!

Je suis en deuxième année de bts ci et l'an dernier j'ai effectué mon stage à Dubaï sisi!
Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est très difficile de trouver un stage. Je suis partie seule mais j'ai de la famille la bas ( oncle et tante). Pendant 6 mois j'ai cherché mon stage toute seule et en avril lorsqu j'ai vu que je n'avez toujours pas de stage, j'ai fait appel a mon oncle qui m'a pistonné auprès d'un ami à lui qui est transitaire. J'ai effectué mon stage chez un transitaire et au bout de 4semaine j'étais saoulé lol et par différentes connaissances j'ai connu à l'aide d'amis un chef d'entreprise chez un tour opérator, j'ai fait 3 semaines dans cette agence et c'était génial.
Je ne peux pas te pistonner Chiriana, car l'entreprise m'a payé un salaire, question de principe (=1000¤) et ke ne peux pas leur infliger un stagiaire alors que leurs effectifs sont complets .

Voili voilou

Retour