< Urgent ! recherche stage a dubaï | Forum des BTS

Urgent ! recherche stage a dubaï

Chiarina

New Member
bonjour a tous !

Je suis en bts commerce international, et j ai un stage de 2 mois (mai et juin) à effectuer à l'etranger. J'aurais aime le realiser a dubai car c'est une ville qui m attire beaucoup.
J aurais aime savoir si quelqu un aurait des pistes pour m aider dans ma recherche..Je suis ouverte a toute proposition, je ne recherche pas un secteur d activité particulier..
Merci d avance et j espere que vous m aiderez!

salut chiarina!
J'avais moi aussi le projet de partir à Dubai mais je me suis découragée toute seule car je pars seule et je ne sais pas si cela est ton cas mais je te le déconseille fortement, pars accompagnée ! Ce n'est pas mon but de te casser (je suis dans le même cas que toi  :wacko:) mais pour aller à Dubai,il faut être pistonnée ou avoir une chance inouie pour que l'on soit accepté, sinon c'est très difficile....
Bon courage  :wink2:
Sarah

Oui je suis assez d'accord avec sarah75, ça me semble TRES difficile voire impossible de trouver un stage là-bas (dis toi que même en Europe les gens ont du mal, alors à l'autre bout du monde :wacko:)
Bref concentre toi sur l'Europe, même si c'est moins exotique, c'est toujours beaucoup plus accessible :smile:

Salut tout le monde!

Je suis en deuxième année de bts ci et l'an dernier j'ai effectué mon stage à Dubaï sisi!