< URGENT RESILIATION BAIL | Forum des BTS

URGENT RESILIATION BAIL

kbylette

New Member
Bonjour,
Je souhaite rendre l'appartement et voulais avoir un mlodèle type pour résilier le bail.ON a un préavis de 3 mois mais je voulais savoir si je met deux mois sa va poser problème? mon propriétaire vend l'appartement et on peut y rester encore 1 an ;est on obligé de faire le préavis de 3 mois?? nous on souhaite deux mois?

Merci pour vos infos!!

kbylette link=topic=68720.msg735627#msg735627 date=1191497087 a dit:
Bonjour,
Je souhaite rendre l'appartement et voulais avoir un mlodèle type pour résilier le bail.ON a un préavis de 3 mois mais je voulais savoir si je met deux mois sa va poser problème? mon propriétaire vend l'appartement et on peut y rester encore 1 an ;est on obligé de faire le préavis de 3 mois?? nous on souhaite deux mois?

Merci pour vos infos!!

Oui le préavis de 3 mois est obligatoire ... a moins que tu trouves un accord avec ton propriétaire ...

Pour le modèle de lettre, cherche un peu dans le forum ... il y a un qui a déjà été donné

liloone link=topic=68720.msg735631#msg735631 date=1191497187 a dit:
Oui le préavis de 3 mois est obligatoire ... a moins que tu trouves un accord avec ton propriétaire ...
A moins que tu ne quittes l'appartement pour raisons professionnelles, où le bail est ramené à 1 mois.
De même pour les locations meublées où généralement il est d'un mois.

Cybervince link=topic=68720.msg736028#msg736028 date=1191518503 a dit:
A moins que tu ne quittes l'appartement pour raisons professionnelles, où le bail est ramené à 1 mois.
De même pour les locations meublées où généralement il est d'un mois.
oui j'avais oublié de préciser :angel:

Retour