< Urgent svp : 4missions est ce suffisant? Les uns me dises oui les autres non! | Forum des BTS

Urgent svp : 4missions est ce suffisant? Les uns me dises oui les autres non!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiara
  • Date de début Date de début

kiara

New Member
Bonsoir, voila au final j'ai trois mission en grc : implantation jouets plein air, vente en libre service assisté, etude de satisfaction et MNG : realisation d'un livret d'accueil et formation stagiaires. J'aimerais savoir si c'est bon ou non? car je ne sais plus quoi penser étant donné que d'un coté on me dit que ce n'est pas assez et d'un autre on me dis que c'est bon. SVP, jdois rendre le dossier demain!!

Merci. Au revoir

L'essentiel est que cela couvre l'ensemble des compétences demandés. Après, peut importe le nombre de missions, 5 me parait bien, 10 me semble bien trop...

exact, meme si reègle générale les profs des académies ont un peu d'attente. Les deux de manbagement ne puvent etre dissociées?

salut,

personnellement j'ai passer l'épreuve avec 3 missions dont le management était inclus dans une des mission par la mise en place d'une réunion, je préfère la qualité à la quantité et je pense que si tu as beaucoup de missions ca va paraître un peu bidon mais c'est mon avis, bon courage

Retour