< URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Forum des BTS

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cameleon51

New Member
je suis à la recherche du corrigé de l'epreuve de l'étude de cas portant sur auchan sujet donné pour la session de mai 1999.
C tres urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

cultureco.com, page d'étude de cas, en téléchargement libre.
ps : vous commencez à me faire c... à faire de la pub pour aix marseille. Je sens que je vais bannir ce cite à la c... qui du reste ne référence pas cultureco.

Pourquoi ? Aix marseille vous donne la parole ? Il vous propose un forum ? Il met à votre dispo des méthodologies ?

MARQUIS75 a dit:
c'est de l'humour !
NON, ce n'est pas de l'humour. D'un coté il y a une secrétaire qui se contente de scanner un corrigé officiel, de l'autre il y a moi qui comme un c... s'amuse à tout mettre sous word et à faire de vrais corrigés.

Résultat : on voit 20 à 30% de copies qui le jour de l'examen ne savaient même pas qu'il y a une intro et une conclusion à faire en étude de cas, on voit des étudiants qui croient que le style télégraphique est de bon ton en étude de cas.

Il ne faut pas s'étonner ensuite de se retrouver avec 5/20 en étude de cas. Coef 5 svp.

Vous avez raison ! Cela ne fait aucune pub pour Cultureco ! Je voulais simplement dire que étant étudiant en assurance, le site de l'académie est le seul qui pouvait me renseigner par rapport à ma spécialité. Et effectivement, j'ai eu tort de m'apercevoir qu'il y avait aussi des ressources pour les autres bts dont AC !

je n'ai pas cité aix marseille, mais nancy metz, ce qui n'a rien à voir ( sources interessantes, liens productifs, etc...) ...
il est vrai que ts les sites ne font pas des efforts pédagogiques ...

Enfin personnellement je trouve qu'ici la source du problème vient du fait que certains étudiants ne font pas l'effort de rechercher 30 secondes si le corrigé n'est pas dispo sur le site.

Alors qu'avec un peu de jujotte ils doivent bien se douter qu'il est dispo..... mais il faut chercher un pitit peu.... alors que c'est si simple de demander aux autres....... :evil:

tout à fait nello, et on perd du temps à faire des recherches parceque d'autres ne se fatiguent pas ...

les corrigés type ne restent que des exemples, en plus bien connus par les professeurs ...

Retour