< utilisation de power point pour l'épreuve d' acrc | Forum des BTS

utilisation de power point pour l'épreuve d' acrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sahara59
  • Date de début Date de début

sahara59

New Member
bonjour

je me demandée si l'on pourrait utiliser Power point pour présenter nos missions d'acrc ( diaporamas etc ...)

slt!

D'après ce que notre prof nous a dit, on pourra s'en servir mais à condition de prévoir nous même le matériel de projection!! donc ordi portable, rétro....

C'est vrai que ça pourrait être pas mal comme support, mais je ne m'y risquerai pas car cela peut aussi te faire perdre du temps....

heu selon mes profs qui ont demande lors d'une reunion a l'academie nous n'aurons le droit qu'au dossier et retroprojecteur sachant que tu as la mini epreuve d'etude de cas et que dans ton ordinateur tu peux y mettre des choses compromettante pour la securite de l'examen :cry: ils trouvent aussi que cela place tout le monde sur un pied d'egalite car nous somme le seul lycee ou on nous a fourni les ordinateurs portables pour les 2 ans :P

donc la reponse est non

aucun support autre que papier!! ben notre prof nous a dit n'importe quoi :evil: toute la classe est persuadée qu'on y a droit, lol, va falloir qu'ou lui en parle...

Merci mr le webmaster !!!!!:) :)

Retour