Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu te doute bien que tu ne va pas y aller en basket et tee-shirt.
Il y a un formalisme à respecter lorsque tu bosse,je pense que la transaction étant plus commercial et au contact ,tu dois mettre un costume,pour la gestion,un pantalon et une chemise suffiront,après ton dépend des codes dans ton entreprise,mais il faut mieux être trop bien habillé que pas assez..
La cravate n'est pas utile et, dans certaines agences, peut même faire trop par rapport à la clientèle.. Vas-y en pantalon habillé et chemise ce sera très bien. Ensuite, si ça va pas t'inquiètes pas que ton agence te le diras
Et bien c'est faux.. L'immobilier n'est pas la finance, la cravate est extrêmement peu portée ! Une tenue correcte est exigée mais à moins d'avoir une clientèle huppée, la cravate ne sera jamais de rigueur.
relit les posts on ne dit pas qu'il faut s'habiller comme dans le monde de la finance, on dit que chaque milieux à ces codes et que chaque entreprise à aussi les siens. J'ai eu l'occasion de voir des agents immobiliers avec la cravate, ce n'est pas forcément une question de cliente
Mieux vaut faire trop le premier jour, ou aller jeter un œil avant.
Tu ne peux pas dire c'est faux de but en blanc,cela dépend des codes de ton entreprise,il vaut mieux être trop habillé la première fois ,quitte à s'adapter.Et puis si tu vas dans des boites anglo-saxonne du type CBRE,JLL,je t'assure que la cravate est de rigueur.
Si je peux me permettre j'arrive peut être un peu tard mais je rejoins l'esprit du "il vaut mieux en faire trop" et donc adopter le total look en mettant la cravate pour le premier jour et puis voir sur place ce que ça donne... on voit de tout dans les agences... mais il est vrai aussi que beaucoup regrettent le temps où leurs négociateurs s'habillaient plus classe... Pour être moi même agent immobilier j'ai vu de tout... je te souhaite bon courage pour ce premier jour s'il n'a pas déjà eu lieu