< Vacances | Forum des BTS

Vacances

jojo116

New Member
Salut à tous.

Tout d'abord je voulais vous souhaiter à tous d'excellentes vacances.

Quel sera votre programme au niveau des cours, moi perso pendant trois mois j'ai pas soufflé alors là je me prend une petite semaine de vacances pour me ressourcer et repartir de plus belle.

Perso j'ai pas mal soufflé depuis le début alors justement là je vais être en vacances alors même siva être difficile, va falloir queje me bouge !! Donc au boulot :)

Salut, :o

Pour ma part, les seules vacances que je m'accorde c'est le 24/25 et 30/31. J'ai pris trop de retard dans mes cours car j'était en stage pendant plus de 2 mois et que tous mes cas pratiques doivent partir avec février et il m'en reste 3 1/2 à faire.

Bonnes vacances à toi.

Jennifer

moi c'est pareil on peu pas dire que je bosse comme une malade depuis que j'ai mes cours, doc la je vais bosser moins car c'est les periodes de fetes et que meme si je voulais je pourrais pas bosser mais bon je vais pas totallement arréter, surtout que mon stage arrive bientot

moi, je prends des vacances!! parce que j'en ai besoin mais le probleme c'est que je dois reviser mon BTS blanc. Dc on eput pas vraiemnt estimer que ca sera des vacances!

mais je pense que la plupart des gens sont dans le mem cas que moi! ya toujours un truc a reviser!! :cry: c'est déprimant!!

malheureusement pour moi, je n'ai pas de vacances, pourtant j'en aurais bien besoin, je bosse comme une malade en ce moment. :cry:

je vais quand même essayer de bosser le 24 et 25, j'ai prévu 2 devoirs... :cry:

bonnes vacances à ceux qui en ont ! :wink:

Retour