ceriserose
New Member
Bonjour à toutes et à tous, je vais bientot passer mon bts AD, et je voulais vous demander ce que vous pensiez de mes 4 activités (je travaille dans une banque depuis 1 an) et c'est cette entreprise que j'ai choisi de décrire ! (j'ai 8 ans d'expérience dans la banque, mais en back-office : donc c'est de l'administratif, d'ou le bts AD) :
Activités :
- ORGANISATION D'UNE REUNION
- RECRUTEMENT ET FORMATION DE NOUVEAUX ARRIVANTS
- MANAGEMENT D'UNE EQUIPE (en sachant que c'est bien sur en l'absence de mon responsable)
- GESTION DE LA RECLAMATION DES CLIENTS
pensez vous que c'est costaud commes activités, car c'est des actions que je mène quand meme ?
Car j'ai vu l'exemple d'un dossier de livret 2 d'une personne qui l'a deja obtenu, et pour chaque activité, elle decrit plusieurs taches par ex : activite Logistique elle a mis : suivi de commandes, gestion et planification des installations), pour chaque activité elle a mis 2/3 taches.
Alors que moi j'ai mis ces 4 activités en les décrivant, est ce suffisant ??
je n'ai pa mis pour chaque activité pleins de taches
car pour moi les taches que j'ai choisi sont des gros morceaux.
qu'en pensez-vous ?
de plus j'ai fai une boulette : dans ma page de remerciement, j'ai mis :
tout d'abord, mon responsable X pour ses précieux conseils pendant la durée de préparation de mon livret 2. (oui vous ne revez pas, j'ai oublié le verbe)
(jen ai parlé a mon chef, qui m'a dit que cela pouvait passer, car en titre j'ai mis REMERCIEMENTS.
et le paragraphe suivant j'ai mis : je tiens aussi à également à remercier mes collegues ... (il y'a un à en trop)
pensez vous que cela va me porter préjudice ??
je suis en panique, j'ai tellement peur de ne pas l'avoir !!!
merci pour votre aide et soutien !!!
cerise,
:arrow2:
Activités :
- ORGANISATION D'UNE REUNION
- RECRUTEMENT ET FORMATION DE NOUVEAUX ARRIVANTS
- MANAGEMENT D'UNE EQUIPE (en sachant que c'est bien sur en l'absence de mon responsable)
- GESTION DE LA RECLAMATION DES CLIENTS
pensez vous que c'est costaud commes activités, car c'est des actions que je mène quand meme ?
Car j'ai vu l'exemple d'un dossier de livret 2 d'une personne qui l'a deja obtenu, et pour chaque activité, elle decrit plusieurs taches par ex : activite Logistique elle a mis : suivi de commandes, gestion et planification des installations), pour chaque activité elle a mis 2/3 taches.
Alors que moi j'ai mis ces 4 activités en les décrivant, est ce suffisant ??
je n'ai pa mis pour chaque activité pleins de taches
car pour moi les taches que j'ai choisi sont des gros morceaux.
qu'en pensez-vous ?
de plus j'ai fai une boulette : dans ma page de remerciement, j'ai mis :
tout d'abord, mon responsable X pour ses précieux conseils pendant la durée de préparation de mon livret 2. (oui vous ne revez pas, j'ai oublié le verbe)
(jen ai parlé a mon chef, qui m'a dit que cela pouvait passer, car en titre j'ai mis REMERCIEMENTS.
et le paragraphe suivant j'ai mis : je tiens aussi à également à remercier mes collegues ... (il y'a un à en trop)
pensez vous que cela va me porter préjudice ??
je suis en panique, j'ai tellement peur de ne pas l'avoir !!!
merci pour votre aide et soutien !!!
cerise,
:arrow2: