< VAE dans le cadre d'un bénévolat? | Forum des BTS

VAE dans le cadre d'un bénévolat?

kashae

New Member
Je suis graphiste bénévole au sien d'une radio associative (depuis septembre pour un an minimum), j'ai un an de beaux arts validés, dans deux ans je peux faire une VAE? C'est un projet flou que j'ai j'en suis désolée, je pense à un bts de communication visuelle? Merci de me guider!

kashae link=topic=70043.msg750045#msg750045 date=1193396099 a dit:
j'ai un an de beaux arts validés

si cette phrase signifie que tu as fréquenté l'école des Beaux arts pendant un an alors non, tu ne pourras pas valider une VAE dans deux ans.

:fleche: Quel que soit le statut de la personne lors de sa formation, les périodes de formation, initiale ou continue ainsi que les stages et les périodes de formation en milieu professionnel pour la préparation d’un diplôme ou d’un titre ne peuvent être prises en compte.

kashae link=topic=70043.msg750045#msg750045 date=1193396099 a dit:
Je suis graphiste bénévole au sien d'une radio associative (depuis septembre pour un an minimum), j'ai un an de beaux arts validés, dans deux ans je peux faire une VAE?

Comment ferez-vous pour justifier vos années de bénévolats ? Je crains qu'un simple attestation du président soit insuffisante.

Patrice084 link=topic=70043.msg750558#msg750558 date=1193429861 a dit:
Comment ferez-vous pour justifier vos années de bénévolats ? Je crains qu'un simple attestation du président soit insuffisante.
normalement le bénévolat ca marche pour une VAE  :mellow: [sub]enfin je ne sais plus ou je l'avais entendu par contre  :mellow:[/sub]

si je ne m'en souviens plus... j'ai trouvé un article par contre
http://www.vae-benevole.org/

Retour