< Validation épreuve de françaias??? | Forum des BTS

Validation épreuve de françaias???

morguinoux

New Member
U1 Culture et expression 11 BENEFICE EN 2007
U1.1 Francais 9.00
U1.2 Anglais 13.00 BENEFICE EN 2007
...

Bonjour voici mes notes de BTS Anglais Francais tel qu'elles sont sur le relevé de notes

Je n'ai pas eu mon BTS et je me demande si je dois repasser l'épreuve de francais car en faisant la moyenne et comme c'est écrit sur le relevé... je pense que NON...

Et en meme temps je n'avais jamais entendu parler que les matières fonctionnaient ensemble....

Ca m'arrangerait bien de ne plus retourner en francais!!!

merci d'avance

salut

tu as obtenu la moyenne en anglais donc tu conserves cette note qui est supérieure à 10

tu n'as pas eu la moyenne en français donc tu repasses cette épreuve l'an prochain

j'étais dans ton cas cette année, bénéfice du français en 2006 et j'avais pas eu la moyenne en anglais donc j'ai repassé l'anglais

et du coup cette année j'ai validé l'anglais donc deux épreuves de moins

on repasse que les matières où on n'a pas obtenu la moyenne

bonne chance à toi

a+

Une note en dessous de la moyenne peut se conserver. Je crois avoir eu cette année une étudiante dans ce cas.
Le choix est plus personnelle : est-ce les notes &quot;officielles reflètent votre niveau ?&quot;

morguinoux link=topic=66613.msg709144#msg709144 date=1188829829 a dit:
Bonjour voici mes notes de BTS Anglais Francais tel qu'elles sont sur le relevé de notes

Je n'ai pas eu mon BTS et je me demande si je dois repasser l'épreuve de francais car en faisant la moyenne et comme c'est écrit sur le relevé... je pense que NON...

Je dirai la même chose que vous. Présentez ainsi (on a cela aussi pour les bac pro) vous êtes exempté pour le domaine U1. Vous avez passé quel BTS ?

bigtiti link=topic=66613.msg709321#msg709321 date=1188839430 a dit:
Une note en dessous de la moyenne peut se conserver. Je crois avoir eu cette année une étudiante dans ce cas.
Le choix est plus personnelle : est-ce les notes &quot;officielles reflètent votre niveau ?&quot;

Non, non. On ne peut pas conserver une note inférieure à la moyenne, sauf si elle est rattaché à une autre épreuve, comme cela semble être le cas dans l'exemple pré-cité.

a bon?  :chessy:
youhouuuuuu merci Bigtiti et Patrice !!!

je viens de renvoyer ma demande de dispense au rectorat pour le BTS CGO et j'ai eu 8 en anglais... mais 15 en français donc s'il est gentil il va peut être me donner l'équivalence de l'anglais  :biggrin:.

sinon au vu de comment morguinoux a présenter les notes je pense qu'il a fait un CGO  :happy:

[sub]je posterai le résultat ici si des personnes sont dans mon cas un jour... :happy:[/sub]

Retour