< Validation de demande de BTS | Forum des BTS

Validation de demande de BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tequila62
  • Date de début Date de début

Tequila62

New Member
Demain je vais recevoir dans ma boite mail les propositions de BTS et il faudra que je leur repondre. Sur le site post bac, sur les 2 voeux (AG et AM) que j'ai fait, j'ai été retenue aux 2 donc je me demandais lorsque je vais recevoir les 2 mails pour ces BTS et j'ai déja choisi lequel prendre, c'est à dire AG, je leur repond &quot;oui&quot; tout court (c'est bien ça??) et pour AM je reponds quoi? parce que j'ai rien compris sur les &quot;oui mais&quot; ou les &quot;non mais&quot;
Merci d'avance

c'est bizarre que tu ait été accepté aux 2 parce que quand tu es prise à ton premier vœux et il examine pas ton dossier pour le vœux 2. mais je pense que le &quot;oui&quot;mais et le &quot;non&quot; mais signifie qu'il faut que tu justifie pourquoi tu as choisi celui la et pour le non dire pourquoi tu veux plus; enfin je pense .

Quand j'ai été voir, en face des voeux c'était marqué retenue aus 2 mais c'était avant la date limite pour changer l'ordre des voeux et j'ai été voir hier sur le site et ils m'ont effectivement demandé que pour mon 1er voeux donc c'est réglé... :dacc:
Merci :laugh:

Retour