< vend livre bts C.I 2006 promo!!!!! | Forum des BTS

vend livre bts C.I 2006 promo!!!!!

judith.M

New Member
Etudiante, titulaire du bts commerce international en 2006, vend livres

Manuels :
-management des opérations de commerce international, Legrand et martini ,6e édition, Dunot 2Oeur

-marketing international , c.pasco-berho,4e edition , dunot 2O eur

Fiches de cours:
-commerce international ,61 fiches pour l’assistant export, g.legrand h.martini, Dunot 12 eur

Dictionnaire :
-dictionnaire de mercatique, jc.Gilardi m.Koehl jl.Koehl, Foucher 11eur

Annales études de cas :

-bts commerce international, stratégie opérations et gestion en ci, 5 cas corrigés en détail, le génie des glacier     8 eur   

Synthèses des cours+ exercices

-économie d’entreprise, bts plein pot, 2e édition, Foucher 7 EUR

-économie générale, le guide abc bts, Nathan 7eur

-droit, le guide abc bts, Nathan 7eur

-fiche de macro économie, c.Ménendian, Ellipses 6eur

Pochettes exercices :

-économie, pochette réflexe bts 2e année, m.Gabillet, Nathan technique 5eur

-commerce international exercices et cas, pochette foucher (bts ci, DUT, licences pro) 5 eur

+  1 plan comptable 2004/05, autorisé aux examens, dunot  gratuit si vous achetez tout le lot

Vous postez sur le forum votre annonce, la moindre des choses c'est d'attendre les reponses des interessé sur ce forum ou en mp . Edité par salwa je vend le lot a 100 euros ou  a l'unité , vente par correspondance donc les frais de port sont a votre charge !!!!!

salut
je suis très interréssée par tous les bouquins fiches concernant :
Management operations courantes commerce international - combes - (ed 01) : 11 euros
-bts commerce international, stratégie opérations et gestion en ci, 5 cas corrigés en détail, le génie des glacier 8 eur
-commerce international exercices et cas, pochette foucher (bts ci, DUT, licences pro) 5 eur
Synthèses des cours+ exercices

bonne soirée

salut
je peux te vendre ces livres soit par correspondance ( les frais de livraisons sont a ta charge ), soit si tu vit a paris rdv paris 12e arrondissement
par contre je n'ai pas ce livre :&quot;Management operations courantes commerce international - combes - (ed 01) : 11 euros&quot; ??? mais si tu recherches des cours fichés de C.I j'ai ce bouquins qui ma été conseillée par mon prof de C.I :
-commerce international ,61 fiches pour l'assistant export, g.legrand h.martini, Dunot 12 eur

si c'est 3 livres t'interresse envoie moi un e.mail pour que l'on s'organise uneducated81@hotmail.com :
-bts commerce international, stratégie opérations et gestion en ci, 5 cas corrigés en détail, le génie des glacier 8 eur

a tres bientot judith

Retour