< Vend livres BTS AD et PME-PMI | Forum des BTS

Vend livres BTS AD et PME-PMI

Vsarah62

New Member
Bonjour

Ayant fait il y a quelques semaines une réorientation en DUT, je revends actuellement certains livres de BTS assistant de direction, convenant aussi pour les PME-PMI..ou secrétaire trilingue..
Tous ces livres sont neuf,,,n'hésitez pas à me contacter si besoin...
Merci

La Communication Professionnelle Par Les Cas 1re Et 2e Années De Bts Assistant De Direction, Secrétariat Trilingue Et Assistant De Gestion Pme-Pmi : Combaluzier, Martine 7 euros 50

Le Français En Bts - Nouvelles Épreuves, Nouveau Programme : Guillaumie, Marc 17 euros

Droit Bts 1ère Année, fontaine picard : Paillet, Francis : 9 euros

Pôle Gestion Et Organisation Bts Assistant De Direction, fontaine picard : Vicca, Josette : 9 euros

Assistance Bts Assistant : 7.50 euros

Tenez moi au courant...
Bonne journée :biggrin:
Merci

Bonjour

Je suis interessée par tes livres.
N'aurais tu pas des photos ?
Est ce que les prix comptent aussi les frais d'envois
j'attends des nouvelles

Bonjour,
Il me reste tous ces livres sauf celui de français...
Les frais de port ne sont pas compris vu que les livres sont quasiments neufs tous !
voilà tiens moi au courant merci

Kikoo

Moi je serais très intéréssée par le manuel Pole Gestion et Organisation. Car il me le faudrait dans le courant de la semaine qui arrive pour être sûr de l'avoir avant le 12 car j'ai déjà un exo à faire dessus lol. C'est bien la pochette 60, et il y a bien les exercices et les fiches ressources dedans? (Parce qu'il y en a qui vende juste les fiches)

Je te remercie de me tenir informée;

Bisous :smile:

Coucou
alors moi par contre j'ai ce livre mais pas le fichier ressources avec...donc j'ai que la pochette absolument neuve avec les exercices...
Va visiter ma boutique sur www.priceminister.com tu marque recherche la boutique de Vsarah62...ce sera plus simple si ce livre t'intéresse...
Tiens moi au courant je te l'envoi rapidement sans probléme...
merci
bizoux

C'est gentil, je vais me renseigner auprès de ma prof s'il y a besoin des fiches ressources, sinon je te le prend dèq que possibl, après tout dépens du prix. merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas.

Bisous

Bon béh je viens tout juste de le faire, et il me faut les exo et les fiches. Je t'avoue que ça m'aurait arranger d'avoir le manuel pas trop cher parce que niveau finance :wacko:

Donc finalement tu peux me rayer de ta liste de &quot;clients potentiels&quot; lol

Encore merci ki même

Retour