audrey4200
New Member
SALUT
J'ai des vêtements que j'ai acheté il y a quelques temps mais que je ne met jamais.
Alors pourquoi pas les vendre...
-un tee-shirt court, taille "m", orange écrit devant "100% moi" et derrière "fière d'être brune" 3euros
-un pull très léger limite transparent manche longue, taille 38, bordeaux à fleurs bleus et jaunes 4euros
-pull orange uni ( plus épais que précédent)manche longue, taille 38/40 8euros
-pull violet uni (épais comme le précédent) manche 3-4, taille 2 8euros
-tee-shirt-débardeur blanc, des demi-fermetures éclairs sur les bretelles, un visage de 4 couleurs(vert, bleu, orange, rose) est dessiné devant, blanc total derrière, taille "m" 3euros
-pantalon noir de tailleur avec fine rayure blanche,fermeture éclaire et boutons, taille 40 12euros
:fleche: le tout 30euros
:fleche: en bon état( servis 1 fois ou jamais)
pour me contacter : audrey4200@hotmail.fr :biggrin: merci
J'ai des vêtements que j'ai acheté il y a quelques temps mais que je ne met jamais.
Alors pourquoi pas les vendre...
-un tee-shirt court, taille "m", orange écrit devant "100% moi" et derrière "fière d'être brune" 3euros
-un pull très léger limite transparent manche longue, taille 38, bordeaux à fleurs bleus et jaunes 4euros
-pull orange uni ( plus épais que précédent)manche longue, taille 38/40 8euros
-pull violet uni (épais comme le précédent) manche 3-4, taille 2 8euros
-tee-shirt-débardeur blanc, des demi-fermetures éclairs sur les bretelles, un visage de 4 couleurs(vert, bleu, orange, rose) est dessiné devant, blanc total derrière, taille "m" 3euros
-pantalon noir de tailleur avec fine rayure blanche,fermeture éclaire et boutons, taille 40 12euros
:fleche: le tout 30euros
:fleche: en bon état( servis 1 fois ou jamais)
pour me contacter : audrey4200@hotmail.fr :biggrin: merci