< Vends bouquins Bts Muc: cours, fiches revisions toutes matières! | Forum des BTS

Vends bouquins Bts Muc: cours, fiches revisions toutes matières!

chrysalide

New Member
Bonjour,

Je vends mes livres de Bts Muc en très bon état, neuf pour certain!

Voici la liste:

Pour le Pduc je me suis servie d'un livre sur le traitement des réclamations de Phillippe Detrie aux editions &quot;Livres outils&quot; qui permet de savoir comment réalisé une enquete préalable, lenjeux du traitement des reclamations dans l'unites commerciale..excellent support pour un projet acces sur la satisfaction client.

Prix magasin:22.00 :fleche: mon prix 15.00 (état: tout neuf)

------ Edition foucher: :fleche: fiches &quot;outils de gestion&quot; tout le programme en fiches détachables prix en magasin: 7.20euros :fleche:mon prix: 4 euros

------Edition foucher: :fleche: fiches &quot;economie d'entreprise&quot; tout le programme en fiches détachables prix en magasin: 7.20euros :fleche: mon prix 4 euros

-----Edition foucher: :fleche: fiches &quot;economie d'entreprise&quot; tout le programme en fiches détachables prix en magasin: 7.20euros :fleche: mon prix 4 euros
-----Edition genie des glaciers :fleche: &quot;annales economie droit&quot; sujet +corrigés en détail prix en magasin: 11.00  :fleche:mon prix: 8euros

-----Edition genie des glaciers &quot;les clés de l'economie&quot;  programme des deux années en eco dentreprise et eco generale. prix en magasin: 12.00 :fleche: mon prix 9.00

-----Edition Nathan technique: :fleche: &quot;Management et gestion des unités commerciales&quot; + un livret détachable avec un sujet etude de cas +corrigé, des cours, des exo pour bien préparer l'épreuve prix en magasin: 9.70 euros :fleche: mon prix 7 euros

----Edition Bréal :fleche:&quot;Management et gestion des unités commerciales&quot; tres complets, cours + application idéal pour acquerir de bonne base prix magasin: 13.90  :fleche:mon prix:10.00

-----Edition Nathan  :fleche:&quot;ABC Anglais bts&quot;: rappel de cours, méthodes, exos +corrigés prix magasin:10.90 :fleche: mon prix 8 euros

----Edition Hatier:  :fleche:&quot;anna Bts 2005 sujet corrigés&quot; prix magasin:7.45  :fleche: mon prix: 4.00

----Edition Hatier: :fleche:&quot;anna Bts 2005 sujet&quot; prix magasin: 7.45 :fleche:mon prix: 4.0

Voilà pour toute question me contacter. :biggrin:

Bonsoir,

Je voudrais savoir si ces livres sont toujours disponibles et leur prix:
- Fiche BTS outil de gestion
- Foucher fiche BTS: économie d'entreprise
- Génie des glaciers: les clés de l'économie.

Je peux me déplacer sur Paris pour les récupérer.

En espérant une réponse rapide de ta part.

Mathilde

Retour