< Vends livre BTS MUC | Forum des BTS

Vends livre BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titemaro
  • Date de début Date de début

Titemaro

New Member
Salut à tous, voila je vends quelques livres d'économie, droit, commerce et français pour ceux qui passent le bts muc:

1 : Livre d'économie générale, documents et méthodes 1ère année Hachette technique (acheté 12.90€ le vends 8€)

2 : Livre d'économie d'entreprise, documents et méthodes 1ère année Hachette technique (acheté 12.90€ le vends 6€ car il manque une page à la fin sur un exercice que j'avais fait en contrôle ... mais sinan tout le reste est ok)

3 : Livre droit, pochette réflexe, 2ème année édition 2007-2008 (acheté 12.50€ le vends 8€ neuf)

4 : Livre d'économie générale et d'économie d'entreprise, pochette réflexe, 2ème année édition 2007-2008 (acheté 12.50€ le vends 8€ neuf)

5 : Livre de DUC, express, Dunod, cours + exercices (acheté 12.50€ le vends 8€ comme neuf)

6 : Livre de GRC, express, Dunod, cours + exercices (acheté 12.50€ le vends 8€ comme neuf)

7 : Livre français, faire voir, Etonnants classiques (acheté 4.90€ le vends 3€ neuf)

8 : Livre droit, 1ère année, Bertrand lacoste, (acheté 14.50€ le vends 8€ car la couverture de derrière est un peu abîmée)

Voilà faites moi signe si vous êtes intéressé et si vous voulez des photos je peux vous en fournir. :smile:

Retour