< Vends Livre BTS Tertiare et Ass Gestion + annales | Forum des BTS

Vends Livre BTS Tertiare et Ass Gestion + annales

stephanie94

New Member
Bonjours à tous,

Je vous propose :

- Economie générale de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance =&gt; 8€

- Economie d'entreprise de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance =&gt; 8€

- DROIT de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance) =&gt; 8€

- Etude et actions commerciales de Foucher - BTS Ass Gestion PME PMI 1er et 2ème années - collection performance) =&gt; 10€
(prix neuf : 24€)

- Organisation et activités comptables BTS Tertiaires de Foucher =&gt; 5€ (prix neuf : 13€70)

- Les documents de l'entreprise de FOUCHER - 3e editions BTS Tertiaires - Conception et utilisation =&gt; 3€ (prix neuf : 9€20)

- Top exam : Etude de cas Ass Gestion PME PMI - Préparer l'épreuve. Sujets, corrigés, conseils =&gt;5€ (prix neuf : 10€45)

- Memento Exo Commerce BTS Tertaires (Les exos): Etude de cas commerce + Gestion. 40 fiches de cours + 66 cas corrigés (=&gt; 5€ (prix neuf : 11€40)

- Le Guide DROIT BTS Tertiares - ABC BTS : Rappels de cours, Savoir-faire, Exercices corrigés =&gt; 5€ (prix neuf : 10€50)

- Annales Economie - Droit BTS Tertiares : Sujets corrigés de Nathan =&gt; 5€ (prix neuf : 10€36)

- Séquence BTS Français de Bréal : Méthode et exercices guidés) BTS tertiaires et industriels =&gt; 6€ (prix neuf ; 12€35)

OU le lot à 55€

Concernant les frais de port, je propose de ce les partager...
Vous pouvez me poser des questions

Bonjour,

je viens de retrouver 5 autres livres :

- Le Guide ABC BTS - BTS Tertiaires ANGLAIS de nathan : Rappels de cours, Méthode, Exercices corrigés =&gt; 4€ (prix neuf : env. 10€)

- Le Guide ABC BTS - BTS Tertiaires ANGLAIS de nathan : Rappels de cours, Méthode, Exercices corrigés =&gt; 4€ (prix neuf : env. 10€)

- Le Guide ABC BTS - BTS Tertiaires ECONOMIE GENERALE de nathan : Rappels de cours, Méthode, Exercices corrigés =&gt; 4€ (prix neuf : env. 10€)

- Le Guide ABC BTS - BTS Tertiaires ECONOMIE D'ENTREPRISE de nathan : Rappels de cours, Méthode, Exercices corrigés =&gt; 4€ (prix neuf : env. 10€)

- Plein Pot CIEL (compta Gestion commerciale Paye) de Foucher : Maitriser le logociel, visualiser les manipulations =&gt; 4€ (prix neuf : 9€)

- Top Fiches ECONOMIE DROIT Bac Pro : 60 fiches, des définition des schemas (bon livre qui ma aidé pour mes révision de BTS) de Hachette =&gt; 4€

Voila tout les livres que j'ai utilisé pour mon BTS.

Le lot (le contenu des 2 posts) : 80€ (au lieu de 92€)

Je partage les frais de port selon tarif de la poste (je vous donne le tarif des que vous me communiquer le ou les livres choisis).
Ou possibilité de venir les chercher a mon domicile.

Je reponds a toutes vos questions.

A bientot

Retour