< vends livres BTS MUC | Forum des BTS

vends livres BTS MUC

christine

New Member
Salut!

Ayant obtenu mon BTS MUC je mets mes livres en vente ( avis à ceux qui hahitent sur COLMAR et aux alentours)

Le prix d'un livre est de 7 euros[/b].

Management des unités commerciales: épreuves E4 et E6 Edition Hachette

Management des unités commerciales: TOP FICHES, retenir l'essentiel HACHETTE

TOP FICHES economie générale,economie d'entreprise,droit,retenir l'essentiel HACHETTE

Gestion de la relation commerciale 127 fiches de synthese Editeur: le génie des glaciers

Developpement de l'unité commerciale 124 fiches de synthese Editeur: le génie des glaciers

Management et gestion des unités commerciales 100 fiches de synthese Editeur: le genie de glaciers

TOP exam Economie Droit Préparer l'epreuve sujets cporrigés conseils

christine link=topic=31877.msg309839#msg309839 date=1152551953 a dit:
Salut!

Ayant obtenu mon BTS MUC je mets mes livres en vente ( avis à ceux qui hahitent sur COLMAR et aux alentours)

Le prix d'un livre est de 7 euros[/b].

Management des unités commerciales:  épreuves E4 et E6 Edition Hachette

Management des unités commerciales: TOP FICHES, retenir l'essentiel HACHETTE

TOP FICHES economie générale,economie d'entreprise,droit,retenir l'essentiel HACHETTE

Gestion de la relation commerciale 127 fiches de synthese Editeur: le génie des glaciers

Developpement de l'unité commerciale 124 fiches de synthese Editeur: le génie des glaciers

Management et gestion des unités commerciales 100 fiches de synthese Editeur: le genie de glaciers

TOP exam Economie Droit Préparer l'epreuve sujets cporrigés conseils

Si vous êtes intéressés vous povez m'écrire à l'adresse: bela_alina2001@yahoo.fr

Retour