< Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Direction | Forum des BTS

Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Direction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AleSx
  • Date de début Date de début

AleSx

New Member
Ayant eu le BTS en candidat libre en juin 2010, je vends et vous fais donc partager, les livres de ma réussite !

Livres de cours & révisions pour BTS Tertiaires et BTS Assistante de Gestion/Direction à 5 €uros.
Très utiles, complets et tous en très bon état (pas de stabilos ni autres annotations ou marquages, pas de feuilles déchirés)

La liste complète :

- Méga Fiches (Foucher) : Gestion comptable, gestion commerciale, communication et organisation - BTS Assistante de gestion

- Management des entreprises, nouveau programme (Foucher) - BTS Tertiaires (2 exemplaires)

- Gestion et organisation (Réflexe Nathan) - BTS Assistante de gestion, assistante de direction, assistante secrétaire trilingue

- Economie et Droit (Foucher) - BTS Tertiaires

- Français Culture Général (Réflexe Nathan) - BTS

- Français Annales et sujets corrigés (Nathan) - BTS

+

- Livre de cours : Communication et Organisation + Economie 1ére et 2ème année !

Envoi rapide ou possibilité de remise en main propre dans le Rhône.

Offre exclusive : 20 €uros le tout !
A ce prix là, c'est une grande affaire à ne pas rater ! :)

Pièces jointes

• bkk.jpg
    bkk.jpg
    1.1 MB · Affichages: 2
Re : Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Directi

Bonjour,

Je pense etre intéréssée par la vente de ces livres....

Retour