< vends PC portable | Forum des BTS

vends PC portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatanana
  • Date de début Date de début
T

Tatanana

Guest
bonsoir,

je vends un PC portable ACER , Travelmate 2201WLMi

Intel Celeron D 330 Processor
( 2.66GHz, 256KB L2 cache, 533 MHz FSB)
15.4 WXGA Wide TFT LCD
ATI MOBILITY RODEON 9000 IGP
40 GB HDD
DVD-DUAL
256 MB DDR
802.11b/g Wireless LAN

acheté en octobre 2005.

Prix 450¤ ( vente uniquement sur Lyon et les environs ) Visible sur Lyon.

bah, j'ai pas la possibilité de me déplacer dans toute la France pour le vendre.. et puis aucune envie de faire ça avec la Poste... :closedeyes:

donc, avis aux Lyonnais !! :laugh:

:excl: AU FAIT : la date d'achat de mars 2005 et non pas d'octobre 2005 :excl:

Tatanana link=topic=31611.msg311591#msg311591 date=1152695620 a dit:
:excl: toujours dispo   :happy:

L'annonce est toujours d'actu : le portable n'a pas encore trouvé de propio :laugh:

Si tu ne cibles que Lyon, inutile de faire des up trop fréquents ... tu devrais faire confiance à la Poste. En colissimo, on peut mettre une assurance dessus (pas trop chère je crois)

désolée, mais je n'ai vraiment aucune confiance en La Poste :laugh:
et puis c'est surtout que j'ai pas trop envie de me prendre la tête ...

bon, voilà, je ne ferais plus de up

Ben en colissimo emballage tu te prends pas la tête. Tu choisis un format, tu mets le produit dedans, tu dois payer 2¤ pour l'assurance, et tu l'envoies.
Si pour toi c'est se prendre la tête ... :pascompris;

toute facon tu met bien que l'envoi reste a la charge de l'acheteur et tu met une assurance de la valeur dessus (c'est pas 2¤ pour 450¤ faut compter plus) comme ca aucun probleme tu l'emballe bien et au moins tu auras plus de chances de le vendre :wink2:

non plus ... c'est 4¤ minimum ... je ne me rapelle plus quelle tranche j'avais pris la 150-500 et c'est 4¤ donc pour + ca sera peut etre 6-8¤ ...

Johann link=topic=31611.msg322498#msg322498 date=1153474022 a dit:
Ben en colissimo emballage tu te prends pas la tête. Tu choisis un format, tu mets le produit dedans, tu dois payer 2¤ pour l'assurance, et tu l'envoies.
Si pour toi c'est se prendre la tête ...  :pascompris;

ça va suis pas completment nunuche non plus, et si j'ai juste pas envie de me prendre la tête c'est mon affaire. :mad:

merci keitaro pour le complément d'infos.
Mais je ne tiens vraiment pas à l'envoyer par la poste. :closedeyes:

Tatanana link=topic=31611.msg323181#msg323181 date=1153494270 a dit:
ça va suis pas completment nunuche non plus, et si j'ai juste pas envie de me prendre la tête c'est mon affaire. :mad:

merci keitaro pour le complément d'infos.
Mais je ne tiens vraiment pas à l'envoyer par la poste.  :closedeyes:

c'est pour toi que l'on disais cela te permettra de le vendre peut etre plus rapidement ne t'enerve ce n'etait que des conseils :wink2:

Retour