< Vente fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés | Forum des BTS

Vente fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ar gôv

New Member
Bonjour,

Formatrice en gestion locative + législation des baux d'habitation et dispensant des cours auprès d'étudiants PI, j'ai élaboré une méthode de révision particulière (sous cd) laquelle se présente sous la forme d'une fiche post-il (l'essentiel + comment faire) accompagnée d'exercices et de leur corrrigé.
N'hésitez pas à me contacter

Re : Vente fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés

bonjour, je suis intéressé par vos fiches en gestion locative merci de m'informer sur vos conditions ....

Bonjour,

Le support se présente sous la forme d'un cd.
Le prix est de 15 € + frais postaux - Mode de règlement contre remboursement.

N'hésitez à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements

Bonne journée

Bonjour,

Formatrice en gestion locative + législation des baux d'habitation et dispensant des cours auprès d'étudiants PI, j'ai élaboré une méthode de révision particulière (sous cd) laquelle se présente sous la forme d'une fiche post-il (l'essentiel + comment faire) accompagnée d'exercices et de leur corrrigé.
N'hésitez pas à me contacter

Bonjour, je suis très interessée par votre méthode, merci de me communiquer vos coordonnées dominique97190@gmail.com

Bonjour,
je suis intéressée par votre annonce,comment pouvons-nous vous contacter?
Merci pour votre réponse.

Je suis intéressé par vos fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés comment puis-je vous contacter ?

ce n'est pas hyper hyper légal ça. Je bloque le post. Vous la contacterez en mp si vous voulez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour