< Verification du projet | Forum des BTS

Verification du projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou
  • Date de début Date de début

loulou

New Member
Bonjour a tous !
voila j'aurais une petite question :
Est ce que le jury se base sur notre dossier et notre oral pour mettre la note?ou vont ils plus loin!

Ou bien peuvent ils  , par exemple pour une personne dans les fringues qui comme projet crée le rayon enfant dans sa boutique !qu'elle dit qu'il est en place!, et done ke le jury appele le magasin est demandé si il propose des vetements pour enfants ,et la ils decouvrent que ce n'est pas en place!
Ou de meme pour un  site vitrine ou marchand ,peuvent ils prendrent le temps d'aller voir si le site existe ou pas ....!

ou sont il obliger de mettre une note dessuite?
merci pour vos réponses!

Mes profs nous ont dit que c'était sur le dossier écrit et sur la prestation en général (communication verbale, non verbale...).
Je pense qu'ils doivent mettre la note tout de suite.

loulou link=topic=29860.msg280685#msg280685 date=1150791896 a dit:
Bonjour a tous !
voila j'aurais une petite question :
Est ce que le jury se base sur notre dossier et notre oral pour mettre la note?ou vont ils plus loin!

Ou bien peuvent ils  , par exemple pour une personne dans les fringues qui comme projet crée le rayon enfant dans sa boutique !qu'elle dit qu'il est en place!, et done ke le jury appele le magasin est demandé si il propose des vetements pour enfants ,et la ils decouvrent que ce n'est pas en place!
Ou de meme pour un  site vitrine ou marchand ,peuvent ils prendrent le temps d'aller voir si le site existe ou pas ....!

ou sont il obliger de mettre une note dessuite?
merci pour vos réponses!

Nooooonnn tu te rend compte....si il devait faire ça pour tout les candidats, il n'ont pas fini.

En plus noublies pas que le projet ne doit pas etre forcement realisé.

bah oui ça parait chaud autrement. rappelons qu'en cas de suspicion de fraude un rapport est toujours possible

slt

je peux te dire que tu te fais du soucis pour rien

la mise en place du projet n est pas comprise dans la note tu t imagines si chaque etudiant pouvait mettre son projet en place ca serait bien mais bon faut pas rever
et tu crois que les jurys ont que ca a faire de tel au ent pr savoir i ce que tu raconntes et vrai....
je pense que tu devrais avoir plus confiance en toi et arretede timaginier des trucs de ce genre parce que tu te prends la tete pr rien
la mise en oeuvre partie 5du dossier de 10 page n est pas evaluee dans cette partie tu diras les points forts et faibles de ton projet :chessy:

loulou je vois donc que tu as mitonner ton projet :laugh:
ils ne peuvent evidemment pas aller verifier la note est mise a la fin de l'epreuve et peut etre harmonisé le soir ...

Ai confiance en toi argumente un maximum il faut juste que le jury comprenne, suive, et que tu sois coherente!!

aller fonce!!!
Mr thiberge prend 100¤ par eleve de son jury pour mettre une bonne note :laugh:

keitaro79 link=topic=29860.msg283818#msg283818 date=1150963366 a dit:
loulou je vois donc que tu as mitonner ton projet  :laugh:
ils ne peuvent evidemment pas aller verifier la note est mise a la fin de l'epreuve et peut etre harmonisé le soir ...

Ai confiance en toi argumente un maximum il faut juste que le jury comprenne, suive, et que tu sois coherente!!

aller fonce!!!
Mr thiberge prend 100¤ par eleve de son jury pour mettre une bonne note  :laugh:

100¤ C'est pas cher pour avoir son BTS, un petit 18 .... :biggrin:

Retour