< VIANEO | Forum des BTS

VIANEO

arnaudeauville

New Member
Salut tout le monde

J'aimerai savoir quelle est votre niveau sur vianeo. Car nous on est en 2ème année et c'est pas trop ça...
De plus je n'arrive pas à trouver d agence qui sont sur le nouveau format d'amadeus et comme l'exam se déroule sur vianéo je commence u peu à m'inquiéter.
 
franchement les codes restent les memes,faut pas s'inqieter mais c'est sur qu'au bts on nous apprend pas grand chose
 
le rectorat (au moins celui de caen et rennes car commun) a dit l année derniere d 'interroger sur vianeo...mais oui le cryptique est possible via vianeo mais pas tout le temps : a l exam on est sur le vianeo training et dans notre lycée ca marche pas tout le temps
 
Boujour à tous,
Je repasse mon BTS en candidat libre mais sans l'aide du cned et je voulais savoir si le système Vianeo etait compliqué?
merci d'avance.
 
Retour
Haut