< visite des profs en stage | Forum des BTS

visite des profs en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noemie37
  • Date de début Date de début

noemie37

New Member
Voilà les stages de 1ere année sont bientôt fini.
Comment ce sont -ils passé ?
Que vous ont-ils dit ?
Qu'avez-vous fait pendant vos stage ?
Pensez-vous faire votre métiers dans le secteur où vous êtes ?
Qu'en avez-vous retiré ?

Pour ma part, je suis en alternance, mais les visites se font tout de même :happy:
Je devais en avoir 4 sur les 2 ans, seulement 1 a été faite en décembre de la 1ère année.
Soit disant que les autres n'étaient pas nécessaires car mon employeur ne se plaignait pas de moi et que mes résultats &quot;scolaires&quot; étaient satisfaisant.

L'intervenant de ton établissement et le responsable mettent sur le tapis tes difficultés, aussi bien niveau cours que boulot, mais aussi ce qui est possitif. Ils y notent et il y a un suivi (dans ton cas de l'école qui voit si tu t'améliore au fil de tes stages).
Perso il n'y avait rien à dire, en 30 min (et encore c'était fini), alors que ma prof avait fait 90 kms pour venir :laugh:
Je suis directement commerciale terrain en alternance, donc vente, accueil, encaissement, mais je fais aussi du management en &quot;soutien&quot; de mon responsable (ce qui d'ailleurs à été apprécié, et pour ma part, ça change).
J'aimerais bien continuer là où je suis, je m'y sens à l'aise, des possibilités d'évolution, que du bénéfice :happy:

Retour