Pour ma part, je suis en alternance, mais les visites se font tout de même :happy:
Je devais en avoir 4 sur les 2 ans, seulement 1 a été faite en décembre de la 1ère année.
Soit disant que les autres n'étaient pas nécessaires car mon employeur ne se plaignait pas de moi et que mes résultats "scolaires" étaient satisfaisant.
L'intervenant de ton établissement et le responsable mettent sur le tapis tes difficultés, aussi bien niveau cours que boulot, mais aussi ce qui est possitif. Ils y notent et il y a un suivi (dans ton cas de l'école qui voit si tu t'améliore au fil de tes stages).
Perso il n'y avait rien à dire, en 30 min (et encore c'était fini), alors que ma prof avait fait 90 kms pour venir :laugh:
Je suis directement commerciale terrain en alternance, donc vente, accueil, encaissement, mais je fais aussi du management en "soutien" de mon responsable (ce qui d'ailleurs à été apprécié, et pour ma part, ça change).
J'aimerais bien continuer là où je suis, je m'y sens à l'aise, des possibilités d'évolution, que du bénéfice :happy: